Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment fonctionnent sur Android pour acheter des applications?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment fonctionnent sur Android pour acheter des applications?

    Bonjour,
    Je regarde depuis quelques jours maintenant pour mon futur gsm…! (qui seras pour Noël )
    Pour le moment j'ai un iPhone… est pour acheter des applications j'achète des cartes iTunes de 15, 25 , 50 euros en magasin… Cela me permet d'acheter des applications pour mon iPhone!
    Mais voila j'ai aucune connaissance avec Android… Je me demandais comment ça se passe pour acheter une application chez eux??? Car dans les magasins je ne vois nulle part des "cartes de recharge" comme pour l'iPhone?
    Merci
    [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

  • #2
    Salut, pour le moment la seule façon de payer sur GooglePlay, ce sont les cartes de crédit.(même pas PayPal ... )
    Mais des carte cadeaux comme pour iTunes ont été annoncée fin août, il me semble même quelles sont déjà disponibles aux USA.
    Donc on en aura, c'est pratiquement sûr ! La vrai question c'est quand...

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ton aide!
      Donc si je n’ai pas de carte visa je ne sais rien acheter avec Android? :/ J’ai un compte Paypal, mais bon je vois que ça ne fonctionne pas!?
      Reste plus cas attendre quand les cartes seront dispo en Europe (Belgique)
      J'espère vite, car sinon un gsm avec Android n’est pas possible… :/

      Encore merci pour ta réponse Bonne soirée
      [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

      Commentaire


      • #4
        oui pas grand choix carte de crédit, mes bon tu a des cartes de crédit pour 10€ par ans a recharger donc c'est pas trop chinois

        sinon ta le root LoL je sort....

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par christophe67 Voir le message
          oui pas grand choix carte de crédit, mes bon tu a des cartes de crédit pour 10€ par ans a recharger donc c'est pas trop chinois

          sinon ta le root LoL je sort....
          Quand tu dis carte de credit a recharger tu c'est donné plus d'info stp?
          Merci bonne soirée
          [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

          Commentaire

          Chargement...
          X