PDA

Afficher la version complète : Abonnement Mobi* qui ne convient plus!

ToniB4ever
14/10/2012, 18h18
Bonjour à tous,

J'ai acquis récemment un Xperia Ray et j'aimerais en profiter au maximum.

J'ai déjà beaucoup de mal à configurer le Wifi-Access FON de Belgacom mais sans wifi où je me trouve, c'est d'autant plus énervant.

Après 2ans d'abonnement chez Mobi*, j'ai rempilé pour 2ans apparemment(on m'a fait profiter d'une "promo" sans me dire que ça retapait 2ans depuis le 28/01) mais j'aimerais modifier mon abonnement pour pouvoir utiliser l'Xperia à fond sans que ça me coute 200€ par mois.

Que pourriez-vous me conseiller?

J'ai un abonnement à 15€ avec 40h vers mobi (que je n'utilise pas).

Je recherche du surf "illimité", une utilisation de FB et Twitter accrue ainsi que d'Instagram et Foursquare.

D'avance merci de votre aide...

ToniB4ever
15/10/2012, 15h47
A votre avis:

Est-ce possible de passer mon abonnement en Panthère 30 ou 45 par exemple?

D'avance merci de votre réponse

notkirby
15/10/2012, 17h43
Bonjour ToniB4ever,

Si tu veux je peux vérifier si le changement d'abonnement est possible malgré la promotion qui te lies chez Mobistar.

Je t'ai envoyé un MP à ce sujet avec les informations dont j'ai besoin. Dès que j'ai ta réponse je vérifie et te tiens au courant ;)

Bonne soirée

ToniB4ever
15/10/2012, 18h06
MP répondu.

Merci de votre réactivité ;)

notkirby
16/10/2012, 11h15
Bonjour ToniB4ever,

Après vérification il est effectivement possible de modifier ta formule tarifaire. Néanmoins, cela entraînera une modification de ton avantage. Voici ce que nous indique l'interface Mobistar :

Information importante à communiquer à votre client !!

Vous avez décidé de changer de formule tarifaire ?

Ceci entraîne des modifications de vos options et/ou avantages.

Vous recevez chaque mois de 40 heures de temps d'appel vers les numéros Mobistar, pendant 2 ans. Ces minutes sont valables en Belgique et le week-end. Cet avantage remplace votre précédent avantage de fidélité. Les minutes supplémentaires sont valables 1 mois et ne peuvent pas être reportées au mois suivant. Cette promotion sera désactivée si vous choisissez un autre tarif.

Donc si on résume (et si j'ai bien compris l'avantage que tu as actuellement) rien ne changera. Si tu le souhaites on peut donc se charger de faire la conversion vers la formule de ton choix (Panthère 30 ou 45 par exemple) :

http://www.astel.be/operateurs/Mobistar/Panthere-30
http://www.astel.be/operateurs/Mobistar/Panthere-45

N'hésites pas si tu as d'autres questions ;)

ToniB4ever
16/10/2012, 14h46
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre recherche. Réactif et top, ce que j'adore chez Astel.

Le Panthère 30 m'intéresse fortement mais je me pose la question au sujet de ma facture dite de transition (mes factures vont du 22 au 22 du mois suivant): Je vais payé 30€ du Panthère 30 + ma conso de mon ancien abonnement? Ou possibilité de faire la modification à la date de la prochaine facture?

Aussi, concernant les 200Mb de surf, les applications Facebook/Twitter/Foursquare sont reprises dedans ou c'est en supplément tarifaire?

D'avance merci de votre réponse

notkirby
16/10/2012, 15h50
Bonjour,

Tu n'as pas de soucis à te faire, la modification se fera en fonction de ta période de facturation ou au pro-rata de celle-ci. Tu n'auras pas de supplément à payer et tu seras prévenu lorsque tu seras activé avec la nouvelle formule.

Les 200 MB te permette de surfer sur n'importe quel site. Tu peux donc utiliser Facebook/Twitter/Foursquare sans supplément.

ToniB4ever
17/10/2012, 17h06
Et bien je pense que je vais me laisser tenter...

Je vous contacte en MP pour les modalités?

Merci à vous

ToniB4ever
06/12/2012, 14h40
Bonjour,

Je reviens vers vous au sujet de mon Panthere 30.
A croire que je collectionne les soucis ou qu'on m'en veut.

J'ai reçu ma facture du mois de novembre de 71.60...

Après vérifications sur la facture, j'ai payé mon My15 + Panthere 30.

La nouvelle facture est en cours et une nouvelle fois, j'en suis déjà à 42.45€ de hors forfait, avec le My15 toujours en cours + la Panthere30...

Pourriez-vous m'aider svp car c'est pas du tout normal que j'ai deux forfaits pour le même numéro!

Merci à vous

notkirby
07/12/2012, 10h26
Bonjour ToniB4ever,

Est ce qu'il te serais possible de me transmettre une copie de ta facture Mobistar par e-mail? Tu peux l'envoyer sur clientele@astel.be

Je jetterai un oeil et contacterez Mobistar si nécessaire.

Bonne journée

ToniB4ever
07/12/2012, 16h23
Suite à un contact avec Mobistar pour me demander si j'étais content du Panthere30, j'ai posé la question et la rectification sera créditée pour le 30/12 au plus tard.

Merci à vous.