Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Ipad 3 16giga wifi blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Ipad 3 16giga wifi blanc

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Ipad 3
    Modèle
    16giga wifi blanc
    Prix
    390
    Date d'achat
    26-03-2012
    Etat
    Nikel
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Complet housse belkin ,film protection
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Mons-tournai
    Magasin
    Cami bx
    Remarque
    Bjr voilà j'échange dans un premier moment ipad 3 blanc 16giga wifi film protection poser housse belkin complet boîte facture ....proposer smart phone bienvenue ou même ipad 2 pas besoin de grosse capacités ,pas de console de jeux ni homme cinéma j'ai déjà tout ça merci j'attend vos proposition
    Dernière modification par rokette1982, 17 octobre 2012, 19h08.

  • #2
    bonsoir, a quel prix vs le vendez? merci

    Commentaire


    • #3
      Bsr pour le moment je préfère un échange cars aucun idée de prix

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Rokette,

        Est-ce qu'un échange contre une tablette neuve Samsung Galaxy Tab 2 10.1 16GB Wi-Fi et 3G t'intéresserait ?

        Bonne soirée,

        Thomas
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Slt Thomas j'ai regarder un peu j'avais une samsung avant et il y as tellement de modèle elle coûte en neuve 350euro c'est possible ? À la base je recherche un 4s 16gga ou même un iPad 2 cars niveau tablette pour ma fille en application c'est top

          Commentaire


          • #6
            Salut Rockette

            Pour info, combien en + de mon Ipad 2 16go wifi ??

            Merci...
            iMac 27" 5K
            MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
            iPad Air Sideral 64G / 4G
            Huawei P20 Pro Twilight

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par eastback Voir le message
              Salut Rockette

              Pour info, combien en + de mon Ipad 2 16go wifi ??

              Merci...
              Slt enfait a médiamarkt il est en neuf à 369euro neuf garantie 2 ans le miens 489 ensachant que le miens est garantie facture et boîte complète

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Je vous demanderais d'indiquer un prix sur votre annonce afin de rester en accord avec la charte

                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pigekedal Voir le message
                  Bonsoir,

                  Je vous demanderais d'indiquer un prix sur votre annonce afin de rester en accord avec la charte

                  Merci
                  Voilà mais je préfère échange pour le moment

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rokette1982 Voir le message
                    Slt Thomas j'ai regarder un peu j'avais une samsung avant et il y as tellement de modèle elle coûte en neuve 350euro c'est possible ? À la base je recherche un 4s 16gga ou même un iPad 2 cars niveau tablette pour ma fille en application c'est top
                    D'office, c'est différent d'un iPad. Par contre, c'est le dernier modèle et il est actuellement à 459 € dans le commerce : http://www.vandenborre.be/fr/tablet-...2-10-1-3g-wifi
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                      D'office, c'est différent d'un iPad. Par contre, c'est le dernier modèle et il est actuellement à 459 € dans le commerce : http://www.vandenborre.be/fr/tablet-...2-10-1-3g-wifi
                      Ok j'irais voir demain en magasin

                      Commentaire


                      • #12
                        Up Up

                        Commentaire


                        • #13
                          Up pour toi , la meilleur TAB et surtout IOS sont très fort niveau appli.
                          j'ai la même mais en 3G + wifi , c'est bien mieux , on reste connecté partout

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par picsou Voir le message
                            Up pour toi , la meilleur TAB et surtout IOS sont très fort niveau appli.
                            j'ai la même mais en 3G + wifi , c'est bien mieux , on reste connecté partout
                            Merci c vrai que niveaux fluidités et application écran rien de tel qu'un Apple matériaux ext après pour ce qui est de simplicité androïde est mieux moi j'ai pas besoin de la 3G sur tablette cars j'ai abonnement internet sur mon GSM je prend rarement la tablette avec moi sauf en vacance merci à toi

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour, je suis intéressé de le prendre si vous pouvez me le laisser à 370€.
                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X