Annonce

Réduire
Aucune annonce.

$$ Nokia 9210 ****

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • $$ Nokia 9210 ****

    Nokia 9210 en bon etat. ecran couleur. possibiliter de charger des photos; internet. boite email; etc..........livré avec chargeur,manuel,cdrom,cable data,housse. carte de 64mbyte.
    prix: 230 euro ou echange.

  • #2
    Gsm perfomant ... Déja testé et franchement il est bien , dommage pour la taille, mais on peut pas tout avoir non plus !
    Dernière modification par Antoine, 11 mai 2006, 18h58.
    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
    [/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      je te le prend a 180 euro mercredi .... je suis de Bx ... tien moi au courant...

      0474/59/20/47

      Commentaire


      • #4
        bonjour,



        je suis interesser par votre gsm vue l annonce . Serait il possible de faire un échange contre un nouveaux gsm nikel 11mois de garantie cordon pour attacher autour du cou, la boite +les papier ,panasonic A100 polyphonic et en plus du gsm nouveaux un appareil photos numérique ¨RAKTCA dc 20 nouveux sous garantie plus housse +boite +CD de configuration +papier.voicis mon adresse msn
        en attente d une reponse favorable merci d avance msn

        kekoloveticoeur@hotmail.com


        merci
        CASSANO FRANCESCO
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          bonjour ,


          je suis très interesser par votre annonce nokia 9210 seriez vous d accord de faire un échange avec un nouveaux gsm PANASONIC A 100 sous garantie +papier +boite +cordon panasonic il est super nikel peut servis et en + du gsm un appareil photos numérique PRAKTICA dc20 6+house sous garantie également +papier+boite+CDde configuration il fait WEB CAM+CAMERA+PHOTOS il est ultras plats et gris cromer je vous remercie d avance voicis mon adresse msn kekoloveticoeur@hotmail.com ou gsm 0497/545072 et mon nom est FRANCOIS merci

          a bientôt je l éspère
          msg

          Commentaire


          • #6
            Smokia vend un 9210 pour 190€...

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Ganondorf@22 Nov 2004 à 17:11
              Smokia vend un 9210 pour 190€...
              [snapback]69371[/snapback]
              *** VENDU***MERCI..

              Commentaire

              Chargement...
              X