Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPad 4 & iPad Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPad 4 & iPad Mini

    iPad 4, avec processeur A6X (2x plus rapide que le A5X) :






    iPad Mini, 7,9", 1024x768, etc...














    Suite => http://live.theverge.com/apple-ipad-mini-live-blog/


  • #2
    Quand on veut se comparer à une Nexus 7, on compare tout ... même le prix ... 329$ la 16Go

    Commentaire


    • #3
      La bonne blague

      Galaxy Note 3
      MobileVikings // PetroCanada

      Commentaire


      • #4
        C'est les acheteurs de l'iPad 3 sorti en mars qui doivent l'avoir mauvaise ...

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi, il est périmé le trois? Il va s'autodétruire demain?
          Les 1 de mes enfants ont l'âge de leur sortie et fonctionnent encore très bien. J'aurais du les jeter?

          Commentaire


          • #6
            Pas périmé, non certainement pas.
            Et effectivement personne n'oblige de changer a chaque version.
            Mais ce qui fait "la force" d'Apple, c'est le buzz (auparavant) annuel a chaque changement de version, pour motiver a changer pour la nouvelle version ... si ça devient plus fréquent ... c'est du foutage de gueule ...

            Commentaire


            • #7
              Non, c'est htcien ou samsungien
              Tout fout le camp!

              Commentaire


              • #8
                rhoooo le vilain troll

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas qui est le plus troll des 2...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais dire ... pas tout a fait faux ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour le prix de leurs appareils je l'aurais aussi mauvaise qu'il soit dépassé aussi rapidement

                      Commentaire


                      • #12
                        Je confirme, je l'ai super mauvaise.... Avant je trouvais cela un plaisir d'attendre ce qu'apple allait nous proposer l'année suivante, soit une nouvelle version d'un produit soit une mise à jour....
                        Là ça fait pas longtemps que j'ai le ""new Ipad"" qui existe déjà plus.... pour reprendre Boni non il va pas s'auto détruire mais c'est dommage cette course à la sortie depuis la mort du gourou....
                        Après 3 iphones, 1 Imac, 1 macbook et 1 macbook pro plus l'un ou l'autre Ipod, je sens que je vais commencer à voir la concurrence, en plus les prix ne font qu'augmenter chez apple suffit de voir la différence de prix de l'imac "bas de gamme"....
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Bonisalive Voir le message
                          Pourquoi, il est périmé le trois? Il va s'autodétruire demain?
                          Les 1 de mes enfants ont l'âge de leur sortie et fonctionnent encore très bien. J'aurais du les jeter?
                          Quel humoriste))))))))) tu as prolongé ma vie
                          L'union fait la force.

                          Commentaire


                          • #14
                            En sortant cette tablette, Apple a simplement fini la "transition" Jobs/Cook.

                            Jobs était un visionnaire qui a participé à la révolution de l'informatique grand public, Tim Cook est "juste" un CEO comme les autres, au service des actionnaires.

                            Commentaire


                            • #15
                              faut s'attendre a une mise a jour rapide de l'ipad mini avec écran retina et processeur a6 lol et la j ACHÈTE j ai revendu mon ipad 3 le 4 m’intéresse plus, pas assez mobile.
                              L'ipad mini avec écran rétina même sans le processeur A6 je me jette dessus comme la misère sur le tiers monde
                              Dernière modification par black-eagle, 03 novembre 2012, 13h12.
                              IPHONE 8 plus Silver 64GB
                              Orange Koala Limited Edition



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X