Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Apple iPad 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Apple iPad 1

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Apple
    Modèle
    iPad 1
    Prix
    Raisonnable
    Date d'achat
    23-10-2012
    Etat
    Nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Complet
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Hainaut - Brabant Wallon
    Magasin
    Peu importé
    Remarque
    Bonjour a toutes et tous,


    Je suis à la recherche de non pas un mais DEUX iPad 1 de préférence.

    Peu importe la couleur, préférence pour des 16Go car c'est pour des enfants, qui ont des goûts de luxe et ça servira principalement à jouer.

    Je recherche cela à prix démocratique évidement et le plus complet possible.

    J'attends vos propositions.

  • #2
    j'ai un 64 a 260€ si tu veut

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci pour la proposition mais niveau budget, on est au dessus! Je recherche ça entre 150 et 200€ de préférence, je suis ouvert à la négociation mais 260 reste largement au dessus.

      Commentaire


      • #4
        J'allais justement faire une annonce pour un iPad 1 16go/wifi je comptais en demander 200. Je peux t'envoyer une photo et j'ai également une housse Targus qui va avec.

        Commentaire


        • #5
          rhaiTz,

          je te remercie pour la proposition. Évidement ça correspond à ce que je cherche!

          Fournis-tu une facture? Boîte complète? Niveau déplacement, tu as des solutions, boncelle ce n'est pas à coter de la porte?

          Niveau état, ça dit quoi? Écran protégé? Parce que c'est pas évident de voir sur les photos

          Bien à toi,

          Commentaire


          • #6
            Alors pour la boite, oui (et complète, mais bon, c'est juste un cable/prise et un papier quoi ), pour la facture non (je pensais qu'elle se trouvait dans la boite (ce que je fait en général sinon j'oublie) donc je ne l'ai pas.

            Pour l'état, il est quasi rester en permanence dans la housse que je t'ai montrer, j'ai bien regarder je vois aucune aucune micro griffes sur l'écran et sur la face arrière en a 1 ou 2 mais vraiment très petite. J'essayerais de prendre 2 photo avec une vraie luminosité demain aprem.

            Pour le déplacement, oui on est pas a coté en effet. Faudrais voir si on a moyen de couper le trajet en deux si ca te convient ou voir si par hasard on passe pas dans le meme coin prochainement, en fonction de si l'appareil t'interesse.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Miiicky,

              J'ai un IPAD 1, 16go wifi complet (boite + facture + encore garantie) en parfait état. + une coque de protection en silicone
              Acheté le 19/01/2011

              Prix : 200€
              Région : Hainaut : Péruwelz ou Mons (à venir chercher si intéressé)

              Commentaire


              • #8
                Jeff69,

                Merci pour ta proposition, ça m'intéresse aussi. J'en cherche deux donc voilà

                J'ai des solutions de déplacement, niveau proximité je préfèrerais Mons!

                Question pour les deux, votre prix est-il négociable? Étant qu'on me proposait un 64GO à 260€...

                Commentaire


                • #9
                  Je me mets dans la liste d'attente des propositions d'Ipad 1 voici le mien :

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans mon cas, je veut bien couper la différence en deux (en n'oubliant pas que je te passe l'étuit également) et descendre a 175.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,


                      pour résumé la situation, deux arrangements sont en cours.


                      Un avec rhaiTz à 175€ sur Andenne et un autre avec jeff69 à 175€ aussi mais sur Charleroi.


                      Par contre niveau disponibilité, je ne suis sans doute pas dispo ce week-end. Mais je suis en conge fin de semaine prochaine jeudi, vendredi, samedi.... Si vous le désirez je peux même verser un acompte pour prouver la bonne foie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de prob si on fait ça la semaine prochaine pour moi et pas besoin d'accompte si tu est sur de toi pour l'achat je te mp mon telephone
                        Dernière modification par rhaiTz, 27 octobre 2012, 16h55. Motif: Faute

                        Commentaire


                        • #13
                          rhaiTz,

                          Je n'ai plus de nouvelles, pourtant je t'ai demande ton numéro en mp... Ta boîte est peut être pleine?!

                          Arrangement en cour avec Jeff, rdv pour mercredi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Miiicky Voir le message
                            rhaiTz,

                            Je n'ai plus de nouvelles, pourtant je t'ai demande ton numéro en mp... Ta boîte est peut être pleine?!

                            Arrangement en cour avec Jeff, rdv pour mercredi.
                            Tu a pas eut ma réponse ? je 'tai envoyer mon numéro, je te renvoie ca

                            Commentaire


                            • #15
                              Miiicky,

                              il y a une erreur sur la personne... tu as surement rendez vous avec une autre personne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X