Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony Xperia P

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Sony Xperia P

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony
    Modèle
    Xperia P
    Accessoires fournis
    Boite
    Prix
    260
    Etat
    Parfait état
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    29-08-2012
    Lieu d'achat
    Phone House Bruxelles
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Remarque

    Suite à l'arrivée de mon iPhone 5, je dois me séparer de mon Sony Xperia P. 230 €€€


    Le Sony Xperia P bénéficie d'un design unibody aluminium et d'un écran WhiteMagic qui permet un rendu d'image optimum même dans des conditions extérieures difficiles comme à la plage. L'écran Reality Display avec moteur Mobile BRAVIA est de type TFT anti-rayures de 4 pouces avec rétroéclairage par LED, et affiche une résolution qHD, soit 960 x 540 pixels. Le système intelligent de gestion de l’énergie ajuste la luminosité de l’écran en fonction du contexte et de l’environnement, afin de préserver au maximum l’autonomie de la batterie.


    Ce smartphone est animé par un processeur dual-core cadencé à 1 GHz accompagné de 16 Go de mémoire de stockage (jusqu'à 13 Go de mémoire utilisateur) et flanqué de 1 Go de mémoire interne (RAM), d'un appareil photo CMOS Exmor R de 8 mégapixels avec flash LED et autofocus, permettant l'enregistrement de vidéos en HD 1080p.


    Côté connectivité, tout est là. Compatible 3G+ et Wi-Fi, le Sony Xperia P est aussi compatible Wi-Fi Direct, DLNA, Bluetooth 2.1, port MicroUSB 2.0, prise Jack 3,5 mm, HDMI ... sans oublier A-GPS et une puce NFC (Near Field Communications) permettant d’accéder à un large éventail d’applications et de services ainsi qu’aux SmartTags Xperia.


    Enfin, le nouveau SmartDock, spécialement conçu pour le Xperia P transforme le smartphone en un support de divertissement. A l’aide de la télécommande TV, les utilisateurs peuvent facilement passer d’un contenu à l’autre et regarder leurs vidéos HD, les derniers films ou leurs séries télévisées préférées sur grand écran à partir du smartphone.


    Le Sony Xperia P fonctionne sous Android 4.0 (Ice Cream Sandwich).
    Dernière modification par Vincenzote, 26 octobre 2012, 16h05.
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

  • #2
    Ecoutes vos propositions ...
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

    Commentaire


    • #3
      intéressée....

      Bonjour je cherchais justement ce modèle là pour 1 cadeau
      Je suis également sur Bruxelles...
      Vu que c'est un achat récent de votre part j'aimerais juste savoir si le gsm est toujours disponible et sous garantie
      Merci bien

      Commentaire


      • #4
        Désolé, je l'ai déjà vendu hors Astel :-)
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

        Commentaire

        Chargement...
        X