Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendu

    Voilà,


    pour finir, il est parti cetv aprem....

  • #2
    echange nokia n-gage +jeu fifa 2004

    Commentaire


    • #3
      C'est gentil mais j aime pas du tout le N gage pour en avoir déjà testé un...

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by miguelin@samedi 18 septembre 2004, 22:57
        Voilà,

        je vais devoir me séparer de mon Nokia 9210 Communicator pcq on vient de m'offri un Pocket Pc. Et vu que ca fait double emploi et bien je vais le vendre.
        Il est complet, en super bon état avec boîte, Nokia Data Suite, cable Data, Carte mémoire, housse de protection, Cd rom avec de nombreux programmes et applications.

        Ce téléphone peut tout faire, enfin presque... Agenda éléctronique super complet, Word, Excell, MP3, Téléphone, etc etc etc

        Voilà je suis ouvert à vos propositions j'en veux au moins 240€ ou alors faire un échange...

        Ps: Région Liégeoise

        salut un nouveau x 450 ,de 2 jours +des euros de ma part ?a voud de voir ,region de liege bonne journée

        Commentaire


        • #5
          Via Astel Mobile (Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; Smartphone; 176x220))

          bonjour quelle genre d'échange? quelle genre de programme livre tu avec mis à par les soft d'origine. garantie? capacité mémoire? dernier prix? autre question côté vidéo on sais mettre des divx?

          Commentaire


          • #6
            Via Astel Mobile (Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; Smartphone; 176x220))

            trouvez vous cela normal pas de réponse

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by angel@mercredi 22 septembre 2004, 13:25
              Via Astel Mobile (Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; Smartphone; 176x220))

              bonjour quelle genre d'échange? quelle genre de programme livre tu avec mis à par les soft d'origine. garantie? capacité mémoire? dernier prix? autre question côté vidéo on sais mettre des divx?
              Hello,

              désolé de pas répondre plus tôt mais n ayant pas le net à ma disposition tous ls jours je ne sais pas tjs suivre a chaque instant tous les reponses et questions... et je m en excuse..
              Pour répondre à tes questions:

              pour l'échange, je n 'ai pas trop d 'idée précise, donc je laisse venir les propositions et je vois au cas par cas.
              Pour ce qui est des softs, j ai un cd avec divers softs, (jeux, dictionnaire, lecteur de message images, ect etc)
              La mémoire c'est une carte de 16 méga si mes souvenirs sont bons car je ne m amuse pas a ouvrir le téléphone tout le tps au risque de l'abimer.
              Le téléphone n'est plus garanti mais est dans un état parfait et fonctionne encore très bien.
              Pour ce qui est des Divx je ne sais pas car je ne me suis jamais vraime,t pencher sur la question mais je pense que ca doit etre faisable vu que je sais lire des mp3 (transormes avec un soft qui se trouve sur le cd)
              Mon dernier prix? 250€
              Je pense que ce n'est pas excessif pour un appareil qui intègre, téléphone + un mini ordinateur permettant de lire fichiers word, excell, se connecter sur internet, recuperer ses mails etc etc...

              Voilà j espère que j aurai répondu a tes questions

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by miguelin@jeudi 23 septembre 2004, 13:16
                Mon dernier prix? 250€
                Je pense que ce n'est pas excessif pour un appareil qui intègre, téléphone + un mini ordinateur permettant de lire fichiers word, excell, se connecter sur  internet, recuperer ses mails etc etc...

                Voilà j espère que j aurai répondu a tes questions
                Dans ton premier post, tu dis que tu en veux 240 puis maintenant tu dis dernier prix, logiquement, on discute et le prix de base descend et non monte.

                En ce qui concerne ton prix, il est bien trop élevé quand même, juste pour information, les 9210i se sont liquidé a 299€ nouveau.

                Commentaire


                • #9
                  vrai le prix est elevé car internet oui mais pas de gprs

                  ou 199 euros pour un nouveau?

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je t'en donne 150euro a toi de voir si il est a 199 nouveau 150 c bien payer

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Buzzer@jeudi 23 septembre 2004, 16:56
                      vrai le prix est elevé car internet oui mais pas de gprs

                      ou 199 euros pour un nouveau?
                      Je n'ai pas dit qu'il y en avait encore mais je sais qu'il se sont vendu a 299. Tu les avait même vu.

                      Commentaire


                      • #12
                        et qwé miquelin t'es tombé dans les choux ?? :dort:

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by bigdanom+jeudi 23 septembre 2004, 14:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bigdanom &#064; jeudi 23 septembre 2004, 14:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-miguelin@jeudi 23 septembre 2004, 13:16
                          Mon dernier prix? 250€
                          Je pense que ce n&#39;est pas excessif pour un appareil qui intègre, téléphone + un mini ordinateur permettant de lire fichiers word, excell, se connecter sur  internet, recuperer ses mails etc etc...

                          Voilà j espère que j aurai répondu a tes questions
                          Dans ton premier post, tu dis que tu en veux 240 puis maintenant tu dis dernier prix, logiquement, on discute et le prix de base descend et non monte.

                          En ce qui concerne ton prix, il est bien trop élevé quand même, juste pour information, les 9210i se sont liquidé a 199€ nouveau.[/b][/quote]
                          moi je t&#39;en donne 150euro a toi de voir si il est a 199 nouveau 150 c bien payer
                          Je n&#39;ai pas dit qu&#39;il y en avait encore mais je sais qu&#39;il se sont vendu a 199. Tu les avait même vu.

                          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Bigdanom, tu diffuses des informations incorrectes :angry: &#33;

                            Les 9210i se sont vendus par Carrefour à 299 EUR (j&#39;en ai acheté un &#33. Ca n&#39;a pas duré et actuellement ils se vendent toujours au-dessus de 600 EUR.

                            Maintenant, un 9210 d&#39;occasion en parfait état et en français (on ne peut pas changer de langue) peut valoir dans les 180 EUR (200 EUR si neuf).
                            Un 9210i, dans les mêmes conditions, 250 EUR (300 EUR si neuf).

                            C&#39;est difficile de faire une estimation pour les Communicators et la mienne vaut ce qu&#39;elle vaut...

                            Tiramisu
                            Tiramisu

                            Galaxy Fold I

                            Commentaire


                            • #15
                              J&#39;ai commis une petite erreur oui c&#39;est bel et bien a 299 mais je ne sais pas pourquoi j&#39;ai mis 199 .

                              Un admin peut effacer mes posts sur ce topic.

                              Merci

                              Et bonne vente.



















                              Commentaire

                              Chargement...
                              X