Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Pc Portable Dell Studio 1558 i5 à réparer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Pc Portable Dell Studio 1558 i5 à réparer

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Pc Portable Dell
    Modèle
    Studio 1558 i5 à réparer
    Prix
    450->350
    Date d'achat
    01/01/2011
    Etat
    Bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Ecouteurs
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Mons
    Magasin
    Dell.be
    Remarque
    Je vends mon laptop Dell Studio dans un bon Etat.


    Caractéristiques :
    -Processeur : Intel i5-460M(2.53GHz, turboboost jusqu'a 2,93GHZ)
    -Ecran: 15.6in High Definition (1366X768) WLED
    -WebCam : 2.0 Mega Pixel Camera
    -RAM : 4GB 1333MHZ DDR3 (2X2G)
    -Disque Dur : 320GB Serial ATA (5400RPM)
    -Lecteur : Optical Drive (fente) 8X DVD+/-RW
    -Batterie : Primary 6 cell 56W/HR LI-ION (tiens encore 1h30)
    -Carte graphique : 1 GB ATI Mobility Radeon HD 5470
    -Systeme d'exploitation : Windows 7 Home 64bits




    Acheté 860 euros il y a plus d'un an (reçu début 2011), je ne l'ai utilisé en fait que 5 mois (état neuf) pour deux raisons.

    Premièrement je suis passé sur MacOs.

    Ensuite, du à une chute de 50 cm (une table), le bouton d'allumage s'est cassé (voir photos). Une réparation est possible mais je n'en ai pas vu l'interet vu qu'il continuait a fonctionner.


    Ce n'est pas un problème rendant impossible son utilisation puisqu'en chippotant un petit peu, il s'allume sans problèmes!


    Il fonctionne encore super bien, je l'utilise principalement pour jouer aux jeux vidéos, BattleField 3, Assassins Creed (tous), GtaIV tournent dessus sans problèmes grace a sa carte graphique puissante.


    J'ai en ma possession le bon de commande qui vaut facture mais je n'ai plus la boite !


    Je suis ouvert a toutes propositions, proposez moi un prix (correct) ou même un échange avec rajout de votre part (Console, Tablette, Iphone, Galaxy S3, Htc OneX ...) , et je vous répondrai !
    Le prix est négociable bien entendu...



    Si le prix proposé est égal ou supérieur à 400 euros, j'offrirai l'installation originale (officielle) de Windows 8 pro ainsi qu'une paire d'écouteurs UrbanEars couleur café (valeur 30eu) !!!


    A vos claviers !




    Fichiers attachés
    Dernière modification par nike14, 29 octobre 2012, 20h49.

  • #2
    IMAGE_155.jpgIMAGE_156.jpgIMAGE_161.jpg Voila encore quelques photos

    Commentaire


    • #3
      Up

      Proposez moi quelque chose, je ne mords pas !

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Ne t'ai tu pas tromper dans la date? Car tu as marquer 2010 et tu dit l'avoir recu début 2011?
          Est il encore sous garantie? Vu que la date n'est peut être pas juste :s
          Et qu'elle serait ton dernier prix ? vu l'état

          Merci a toi

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par sangohan Voir le message
            Bonsoir,

            Ne t'ai tu pas tromper dans la date? Car tu as marquer 2010 et tu dit l'avoir recu début 2011?
            Est il encore sous garantie? Vu que la date n'est peut être pas juste :s
            Et qu'elle serait ton dernier prix ? vu l'état

            Merci a toi

            Excuse moi je l'ai bien recu debut janvier 2011 !!! (faute de frappe)

            Par contre la commande a été faite fin 2010 donc sur la facture c'est Novembre ou octobre 2010.. Je l'avais reçu au mois de janvier parce que la coque est personnalisée et Dell avait pris du retard dans ses livraisons !

            Alors Je pense que c'est un peu juste pour la garantie

            Franchement c'est un bon pc et quand même assez puissant.. Que dirais tu si je baisse mon prix de 100 euros ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nike14 Voir le message
              Excuse moi je l'ai bien recu debut janvier 2011 !!! (faute de frappe)

              Par contre la commande a été faite fin 2010 donc sur la facture c'est Novembre ou octobre 2010.. Je l'avais reçu au mois de janvier parce que la coque est personnalisée et Dell avait pris du retard dans ses livraisons !

              Alors Je pense que c'est un peu juste pour la garantie

              Franchement c'est un bon pc et quand même assez puissant.. Que dirais tu si je baisse mon prix de 100 euros ?
              Ben ecoute c'est pour un ami donc lui en parlerai et te tient au courant d'ici quelque min Lui envoie un sms Sinon est ce que un shuttle V2 en échange ne t’intéresserai pas au cas ou sa l’intéresserai pas?

              Merci à toi

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sangohan Voir le message
                Ben ecoute c'est pour un ami donc lui en parlerai et te tient au courant d'ici quelque min Lui envoie un sms Sinon est ce que un shuttle V2 en échange ne t’intéresserai pas au cas ou sa l’intéresserai pas?

                Merci à toi
                Pas de soucis on se tient au courant !

                Non désolé pour le shuttle mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut en pc mais merci quand meme pour ta proposition !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nike14 Voir le message
                  Pas de soucis on se tient au courant !

                  Non désolé pour le shuttle mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut en pc mais merci quand meme pour ta proposition !
                  Pas de soucis Je te dit quoi d'ici dix min grand max le temps qu'il réponde

                  Commentaire


                  • #10
                    Rebonsoir

                    Désolé mais le coup le freine un peu il a peur que a force de chipoter pour l'allumer a un certain moment il ne fonctionne plu désolé du désagrément :s

                    Commentaire


                    • #11
                      Re !

                      C'est rien je comprends tout à fait !

                      Bonne soirée à toi

                      Commentaire


                      • #12



                        On l'a compris, le prix actuel est de 350 € !

                        Commentaire


                        • #13
                          Echanges blackberry torch 9860 état nickels boites factures sans simlock

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Danou Voir le message
                            Echanges blackberry torch 9860 état nickels boites factures sans simlock
                            Non merci danou j'ai déjà un blackberry !

                            Commentaire


                            • #15
                              Petit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X