Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexus 10 et upgrade Nexus 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nexus 10 et upgrade Nexus 7

    Sorties un peu discrètes (visiblement a cause de la tempête frappant les US), les prix sont tout simplement bluffants face a la concurrence.

    Et les caractéristiques n'ont visiblement pas a rougir par rapport a ce qui a été annoncé par apple la semaine dernière...

    http://www.pcinpact.com/news/74912-g...petit-prix.htm

  • #2
    Effectivement, les prix sont assez "bluffants" pour la qualité du hardware...Question subsidiaire: ces Nexus 7 (upgradée) et Nexus 10 sont susceptibles d'être vendues en Belgique? Une idée de la date ?Merci :-)

    Commentaire


    • #3
      on parle du 13 novembre pour les pays voisins donc elle ne devrait tardé ici ....
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

      Commentaire


      • #4
        Un vrai dock clavier bien intégré style surface ou transformer, je pense que je prends les yeux fermés ...

        J'hésite toujours entre une Surface ou un Transformer TF700 ... mais là avec une excellente résolution et (visiblement) très bon CPU, il ne manquerait qu'un bon clavier pour me décider.

        J'aimerais remplacer mon MBA et ma tablette par un seul produit, mais il me faut un bon clavier (client citrix pour bosser)

        Mais bon W8 me fait indéniablement de l'oeil ... mais le prix Intel est relativement élevé ...
        Dernière modification par Invité, 31 octobre 2012, 19h11.

        Commentaire


        • #5
          Est ce que cette diminution sera aussi en magasin? Car a la fnac on es loin de cela regarder ici :





          Car j'ai très envie de m'en procurer une mais lorsque j'ai entendu la baisse de prix je me suis dit autant attendre la 32 pour le même prix mais je remarque avec stupeur que la fnac ne suis pas la diminution apparemment :s

          Merci à vous

          Commentaire


          • #6
            si ça suit la diminution mais en retard (fnac.com a diminué, mais pas encore fnac.be)

            Commentaire


            • #7
              Sachant que la Nexus 7 (32 Go) sera vendue 249 € et que la Nexus 10 (32 Go) 499 €, je me demande si ces 3 pouces (8cm) de différence justifient de doubler le prix... 250 € de différence ça fait quand même beaucoup juste pour un écran plus grand, non ?

              Commentaire


              • #8
                Ben y a pas que taille de l'écran.. Y a la résolution et le processeurs qui sont largement supérieurs au Nexus 7..

                Commentaire


                • #9
                  Diminution de prix sur le site fnac.be aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    10 32Go est de nouveau dispo
                    Mon top 3 des GSM possédés :
                    - Sony Ericsson P1i
                    - Google Nexus 1
                    - Siemens C25

                    Commentaire


                    • #11
                      Billy : De nouveau dispo où ? Vandenborre n'en a plus, Mediamarkt les reçoit today soit disant Et peut être Cora...
                      Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                      Commentaire


                      • #12
                        Je parle de la Nexus 10 donc sur Google Play
                        Mon top 3 des GSM possédés :
                        - Sony Ericsson P1i
                        - Google Nexus 1
                        - Siemens C25

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X