Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Petit Pc Compaq Pas Cher...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds Petit Pc Compaq Pas Cher...

    Hello,

    C'est donc une tour compaq assez chouette je trouve, 2 usb en facade, 3 emplacement cd, 1 emplacement disquette.

    Carte mère avec 2 usb / port ps2 souris-clavier / imprimante / sortie vga / sortie audio, entree micro, entre ligne et port jeu.

    processeur AMD K6-2 450MHZ avec ventilo base akasa + fan cooler master (un fan d'athlon xp a la base modifié, ca refroidit vraiment très bien)

    64 mo sdr pc 100 no name / 64 mo sdr pc 133 apacer

    carte reseau 10/100 pci

    floppy + hdd 700 mo

    Autres : 3 ports pci libre, pas de ports agp (video integree). Test possible mais pas de cd ni de systeme d'exploitation present...


    Région : Mons, je peux eventuellement me déplacer ds les environs mais pas trop loin...

    Prix : +-55€ le tout (a discuter).
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

  • #2
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

    Commentaire


    • #3
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

      Commentaire


      • #4
        je tai envoyé un message privé,donne moi ton adresse msn,pcq je veux en savoir plus sur ton ordi,donne le moi par message privé

        Commentaire

        Chargement...
        X