Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[cherche]mmc 128 Ou 256

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [cherche]mmc 128 Ou 256

    Voila,je cherche une mmc de 128 ou 256 pour mon nokia n-gage.merci d'avance pour vos proposition,je suis de liege et je sai un peux me deplacé voila @+

  • #2
    lu,

    mmc 128 mo kingmax avec boitier de protection, etat impec ...

    Je suis de Mons, mais pour un colis aussi leger la poste pourrais faire l'affaire non ?

    PS : j'ai aussi une ngage, et je croyais k'elle ne prenait maxi que les carte 128 mo .....
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

    Commentaire


    • #3
      helllo,


      http://www.ldlc.be/fiche/PB00018707.html

      30€ nouvelles !!! plus 5 ou 6€ de port et ça vient par ABX ou un truc dans le genre

      je l'ai pour ma ngage et ça fonctionne impec, pour cette société g déjà acheté 3x chez eux !!!
      tu peux acheter chez eux les yeux fermés.

      bye...

      Commentaire


      • #4
        lu,

        mmc 128 mo kingmax avec boitier de protection, etat impec ...

        Je suis de Mons, mais pour un colis aussi leger la poste pourrais faire l'affaire non ?

        PS : j'ai aussi une ngage, et je croyais k'elle ne prenait maxi que les carte 128 mo .....

        heu quelle est ton prix ?

        ui la poste peux faire l'affaire!

        Jai un copain qui a une 256 dans son n-gage je lui demanderai + d'info.


        Smokia.

        Commentaire


        • #5
          et bien, je pensais a 20€ + frais ...

          je fournis bien sur scan de la facture (car je l'ai recue ds un pack avec le mpx200 et j'ai preferé récupérer celle de ma ngage et donc j'ai besoin de la facture poru ma garantie)

          ou bien j'en ai une autre, même carte mais un peu plus vieille (debut juillet) et celle la je peux te passer la facture car je n'ai juste acheté que cela cette fois là (50€ ...... :s)

          ps : les frais doivent s'elever a 1-2€ totu au plus en prenant une envelope avec protection de mousse le plus petit format + expedition par la poste normale ca doit pas couter bien cher .....
          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

          Commentaire


          • #6
            jojo1284 ok ok vai atendre un peux parceque jaurai prefrere un 256 parceque la jai la 128 de mon 6600 mais un peux petit pour les mp3 et jeux..... donc voila si je trouve pas de 256 d'ocaz je te la prendrai peutaitre! voila @+ et merci



            Gilleto un grand merci! t'es un pro

            Commentaire


            • #7
              pas de prob, bonne chance pour ta 256 mo au cas ou mp moi pour que je repasse si tu change d'avis.
              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

              Commentaire


              • #8
                Ok merci

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    combien tu donne pour une carte mmc 256mb sans marque... et pas de facture...
                    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      heuu sachant que on trouve une nouvelle pour 29e,je ten donne 20€ voila @+


                      Smokia.

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X