Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Nokia N-gage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Nokia N-gage

    hello,

    Je vends donc ma n-gage car je viens de m'acheter un motorola mpx200.

    MARQUE : NOKIA

    MODELE : N-Gage

    ETAT : Neuf (mais utilisé 3 mois dans une housse adaptée)

    FACTURE : Oui

    DATE ACHAT : 11 Juin 2004

    BOITE : Oui (ainsi que le cable usb, cd rom les modes d'emplois et même les sacehts )

    PRIX : 100€

    CONDITIONS : Négociable (sans exagérer tout de même)

    ECHANGE POSSIBLE : Oui

    REGION : Mons

    ENVOI POSSIBLE : Oui (mais je ne préfère pas)

    POSSIBILITE DEPLACEMENT : Limité dans la région de Mons...

    DETAILS : Etat du gsm impeccable, aucune griffe, carte MMC 32 mo nokia d'origine, adaptateur jack 2.5 vers 3.5, cd rom, cable usb nokia, chargeur nokia, modes d'emplois + LA facture faisant office de garantie chez "the phone house".

    Seul bémole : j'ai voulu modifier l'oreilette pour recupérer le son en stereo sur mon mpx et j'ai foiré mon coup => oreilette non fournie mais l'adaptateur fournis permet de recevori la radio sans aucun problème

    J'accepte aussi un echange, proposez je verrai bien
    Fichiers attachés
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

  • #2
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

    Commentaire


    • #3
      Je suis interesser, je t'au envoyer un mp, on peut se voir demain si tu es d'accord

      Commentaire


      • #4
        suis intrerressé suis de liege

        Commentaire


        • #5
          alors alors, j'ai un mp pour 90€ sur la louvière..... si le gars peut se deplacer sur mons c interessant pour moi .....

          edit : tom non, je ne la vend pas pour 65€

          et diegzzy : tu proposerais quoi ? (je suis pas trop chaud pour envoyer car pas la poste ...)
          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

          Commentaire


          • #6
            Je te la prend si d accord avec mon prix !

            @+

            Commentaire


            • #7
              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

              Commentaire


              • #8
                voila vendu
                CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                Commentaire

                Chargement...
                X