Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] google nexus 7 et iphone 4s 16 gigas nexus et 32 gigas iphone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] google nexus 7 et iphone 4s 16 gigas nexus et 32 gigas iphone

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    google nexus 7 et iphone 4s
    Modèle
    16 gigas nexus et 32 gigas iphone
    Prix
    .........
    Date d'achat
    16-10-2012
    Etat
    neuf de chez 9
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    housses protection ecran
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    bruxelles
    Magasin
    mediamarkt et easy phone
    Remarque
    j'echange ma tablette google nexus 7 16 gigas black et eventuellement mon gsm iphone 4s black noir 32 gigas
    contre un iphone 5 16 gigas noir (pas de blanc) etat impeccable et facture belge boite complète
    si pas je revends ma tablette 220 euros elle comprend une protection ecran et une housse même style que l'ipad avec aimant
    plus une prise otg pour mettre une clé usb ce qui augmente la capacité jusque 32 gigas en plus
    l'iphone est noir et nickel avec aussi protection ecran et housse mais lui je le réserve juste pour l'echange je ne le vends pas seul
    le but de ma vente ou echange suite a l'achat de l'ipad mini et je dois dire que la tablette nexus c'est le top du top mais je n'aime pas android et je préfère ios
    voili voila si plus de renseignements je suis a dispo sur le topic pour en discuter avec vous

  • #2
    Bonjour,

    Ne sait on jamais contre ta nexus 7, est ce qu'une mini tour ne t’intéresserai pas?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      non merci question pc je suis servie juste ma proposition mais merci a toi

      Commentaire


      • #4
        Je te le prends la nexus pour 200€ si c'est bon pour toi

        Edit: je viens d'avoir une meilleure offre tout de suite, désolé.
        Dernière modification par neolander, 03 novembre 2012, 20h07.

        Commentaire


        • #5
          je cloture et je refais une annonce juste pour la vente de la tablette nexus
          merci

          Commentaire

          Chargement...
          X