Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Av Qtek 2020fr + Jabrabt200 + Sd Wifi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Av Qtek 2020fr + Jabrabt200 + Sd Wifi

    Hello,

    Voilà, je vends mon Qtek 2020, il est livré complet, dans la boite.
    Je vends aussi mon oreillette Jabra BT200.
    J'ajoute une carte SD WIFI Sandisk et la protection d'écran reste dessus.
    Carte SD 256mega
    Rom 1.72.02 FRA

    Il est encore sous garantie pendant 6 mois mais je ne peux pas fournir la facture !
    Pourquoi ? Je suis employé par Proximus et c'est le GSM que je reçois une fois par an.
    En cas de problème, il faut passer par moi et Proxi le répare en 2 semaines.

    Ceux qui m'ont déjà acheté (Nokia 6600, Samsung E700 par exemple) savent qu'il n'y a pas de problème.

    PS: je n'ai pas besoin d'un autre GSM

    Prix : 600€ pour le tout !
    550€ pour le Qtek + SD 256mega

    Hugues

  • #2
    salut hugues... peut etre as tu oublié de l inscrire dans ton annonce que tu ne souhaitait pas vendre séparément et si c est le cas désolé...
    mais j aimerais savoir si tu vendrais a part ta carte SD WIFI et a quel prix?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Pourquoi pas ?
      C'est une sandisk SD Wifi.
      prix: 50€ mais ne me demande pas de traverser la belgique juste pour cette carte


      Hugues

      Commentaire


      • #4
        oki je v y reflechir alors ... et tu habite ou? :P
        merci

        Commentaire


        • #5
          Si Guilouwai reflechis trop longtemps, je suis preneur des deux carte WIFI + 256 mb pour 100 euros et pas besoin de livrer, je viens chercher.

          Commentaire


          • #6
            Je suis de la région de Mons, j'avoue que ton offre est intéressante Olivier.
            De plus ça serait cool de mettre un visage sur ton nom.
            Pour moi c'est bon !

            Sauf si guillouwai fait la même offre, il était le premier.

            Hugues

            Commentaire


            • #7
              OK, on attends Guilouwai, je veux pas lui piquer son affaire, il etais le premier mais de toutes facons je donne toujours priorite aux membres.

              Commentaire


              • #8
                héhé no prob je laisse champ libre pour la vente avec oli ... il m a deja fait de belles fleurs auparavant et puis moi c est pas vraiment indispensable ca aurait été plutot "juste pour essayer"

                Commentaire


                • #9
                  Guilouwai,
                  pas de politesses, moi aussi c'est juste comme ca, c'est pas vital du tout, je sais meme pas encore ce que je vais en faire, surtout la wifi, suis meme pas sur que je l'utiliserai un jour,

                  On va pas se disputer ou se faire des politesses.

                  Prends la wifi, et je prends la sd, celle la je peux toujous la mettre dans un de mes apn, la wifi pas !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est comme vous voulez, pour moi c'est la même chose.
                    A vous de voir ...

                    Hugues

                    Commentaire


                    • #11
                      Hugues,

                      peux-tu décrire l'état du Qtek ? Protection d'écran depuis le 1er jour ? Traces d'usure ? Etui de protection fourni ? En as-tu fait un usage quotidien et intensif ?

                      Et l'oreillette Jabbra ?

                      Merci

                      Tiramisu
                      Tiramisu

                      Galaxy Fold I

                      Commentaire


                      • #12
                        héhé oki alors dis moi hugues...mercredi dans l apres midi ca t arrangerais car mes journées sont prises avec mes cours et mes soirée avec mes entrainemens donc il ne me reste que le mercredi apres midi et vendredi apres midi.

                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Tiramisu,

                          Le Qtek est dans un état irréprochable.
                          Protection depuis le premier jour.
                          Il est fourni avec le cradle, l'etuit en cuir, les deux stylets, ...
                          J'en ai fait une utilisation normale, il a 11h d'appel en entrée et idem en sortie.
                          Un peu de MMS, de mobile internet.

                          La Jabra a été chargée deux fois, je l'ai achetée plus pour essayer que vraiment pour utiliser.


                          Hugues

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben c'est la journee retour en arriere. Si Turamisu est interesse par le Qteq, il est evident que la carte SD doit rester avec l'appareil ( et la wifi aussi normalement) pour en faire un ensemble "utilisable", je retire donc toutes mes offres.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca bouge vite ici.
                              Je ne sais pas si Tiramisu est interessé ou si il demande plus d'infos afin de rendre mon annonce complète (job de modérateur)
                              Guillouwai est très intéressé par la carte WIFI et il devrait la prendre.
                              Le prix du Qtek variera en fonction evidement.

                              Hugues

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X