Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche l'email du service comptabilité d'astel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche l'email du service comptabilité d'astel

    Bonsoir,

    comme indiqué dans le titre, je cherche l'email de la comptabilité d'Astel car on m'a donné compta@astel.be mais aucune réponse depuis 1 semaine suite à une demande de remboursement d'un mois d'abonnement numericable.

    merci.

  • #2
    Bonjour satisfaction201,

    L'adresse e-mail est bien compta@astel.be, mais il est vrai que pour le moment nous sommes submergé de travail (la preuve en est, je te répond un samedi à 20h15). Ne t'en fait pas, compta va te répondre, mais la personne qui s'occupe de ça traite les demandes toutes ensembles toutes les deux semaines (c'est d'ailleurs ce qui est indiqué dans l'e-mail de confirmation que tu as dû recevoir, un remboursement dans les deux semaines qui suivent la demande).

    Si tu veux tu peux m'envoyer ton numéro de commande par MP et je vérifierai que tout a correctement été reçu.

    Bonne soirée
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      merci de votre intervention. Je vous envoi ça par mp. Sinon je n'ai pas reçu de mail de confirmation.

      bonne soirée.

      Commentaire


      • #4
        voilà, j'ai été contacté par le service comptabilité.

        merci Astel

        Commentaire

        Chargement...
        X