Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Smartphone Android Etat quasi neuf!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Smartphone Android Etat quasi neuf!

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Smartphone Android
    Modèle
    Etat quasi neuf!
    Accessoires fournis
    Toutes
    Prix
    200
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    12-10-2012
    Lieu d'achat
    Europe
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Brabant/BXL
    Remarque
    Voila, je cherche un smartphone Android pour ma mere. Mon budget est 200 EUR mais je suis flexible si belle opportunité. Je cherche un smartphone en etat neuf o quasi neuf dans un etat strictement neuf. Je prefere un Samsung (mon pere a deja un Samsung donc pour facilité). Un Galaxy ACE 2 sera une bonne possibilité, mais ouverte a toute propal.

    A vous


  • #2
    ceci NEUF av boite & facture ( prix 120 euros )

    SAMSUNG
    B5512 GALAXY TXT DUOS BLACK AZERTY


    Smartphone, 2,6´´ touchscreen, Wi-Fi, Android 2.3

    PS: si ok go MP numero GSM pour arrangement
    Dernière modification par mickeymouss, 19 novembre 2012, 14h59.

    Commentaire


    • #3
      bonjour je vends gsm smartphone sony ericsson xperia mini pro pour 100eur. état neuf le gsm n'a que 4 mois pas une griffe voici mon N de gsm

      bien à vous
      Dernière modification par pigekedal, 19 novembre 2012, 23h28. Motif: Pas de données perso sur le post!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par indelia Voir le message
        bonjour je vends gsm smartphone sony ericsson xperia mini pro pour 100eur. état neuf le gsm n'a que 4 mois pas une griffe voici mon N de gsm

        bien à vous
        Fait attention car je vois que tu es nouveau. mais les numéro de gsm ne ce font que en privé :s tu risque une sanction

        Bien à toi
        Dernière modification par pigekedal, 19 novembre 2012, 23h28.

        Commentaire


        • #5
          ok merci dsl je ne savais pas bon à savoir

          Commentaire


          • #6
            Merci pour les offres (Galaxy TXT and Experia Mini Pro), mais je cherche un GSM sans clavier phisique.

            Commentaire


            • #7
              Samsung Galaxy note pour 330?

              Commentaire


              • #8
                re bonjour oui j'avais vu mais sur le mini pro le clavier physique est coulissant ce qui veut dire que tu n'est pas obliger de l'utiliser il y en à un numérique

                merci bonne soirée

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par coco05 Voir le message
                  Samsung Galaxy note pour 330?
                  Merci mais trop grand pour ma mere.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut, un HTC Wildfire S pour 100 euros ? Comme neuf avec facture de chez phonehouse, acheté y a 4 mois et avec boite complète ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Jazzman,

                      Suite à la souscription d'un abonnement Proximus, je me suis vu offert un Samsung Galaxy Ace Plus.

                      Samsung Galaxy Ace Plus S7500,Samsung,Galaxy Ace Plus S7500,GSM,mobile,phone,cellphone,information,info,specs,specification,opinion,review


                      Il est encore dans sa boîte scellée. Jamais utilisé! Avec garantie jusque le 09 novembre 2014!

                      Il coute en magasin 229€... à toi de voir, fais moi une offre.

                      Tu connais mon sérieux, la preuve en est avec notre dernière transaction.

                      N'hésite pas!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par scalzo36 Voir le message
                        Bonsoir Jazzman,

                        Suite à la souscription d'un abonnement Proximus, je me suis vu offert un Samsung Galaxy Ace Plus.

                        Samsung Galaxy Ace Plus S7500,Samsung,Galaxy Ace Plus S7500,GSM,mobile,phone,cellphone,information,info,specs,specification,opinion,review


                        Il est encore dans sa boîte scellée. Jamais utilisé! Avec garantie jusque le 09 novembre 2014!

                        Il coute en magasin 229€... à toi de voir, fais moi une offre.

                        Tu connais mon sérieux, la preuve en est avec notre dernière transaction.

                        N'hésite pas!
                        Cette fois je vais dire non. Le Ace Plus fait un écran 320x480. Le Ace 2 fait 480x800 et j'ai le vu a 259 ce weekend chez MM (et possibilité de l'avoir pour 240 sur le web).

                        Merci comme même!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jazzman25 Voir le message
                          Cette fois je vais dire non. Le Ace Plus fait un écran 320x480. Le Ace 2 fait 480x800 et j'ai le vu a 259 ce weekend chez MM (et possibilité de l'avoir pour 240 sur le web).

                          Merci comme même!
                          Sauf que je suis prêt à lâcher le Ace plus pour.. 180€?!

                          Commentaire


                          • #14
                            Un HTC Desire S (complet dans sa boîte) + Chargeur voiture + housse cuir + support Brodit = € 200
                            (Région Ottignies / Ramillies), livraison possible.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu ne recherche vraiment que un gsm android? Car si tu veux ai un Windows Phone ici a vendre pour 130 euros trés simple d'utilisation et neuf mais franchement moi windows phone j'aime pas :s

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X