Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel opérateur choisir???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel opérateur choisir???

    Bonsoir!!

    Je suis actuellement chez base... Je paie environs entre 10 et 20 euros par mois...
    Sms illimités, pas de minutes, en cartes prepaid ( avant j étais en abonnement mais comme ceci me coutais de plus en plus chère j ai arreté)

    Ma question est la suivante: quel opérateur sera le meilleurs pour moi en sachant que je désire avoir une qualités d'internet meilleurs que chez base, avoir des sms illimités vers tous les réseaux, et pourquoi pas quelques minutes...

    Je serais prêt a reprendre un abonnement mais pas plus que 40€...

    Mercii.

  • #2
    Bonjour Adnanmunir,

    Sur Astel, nous ne revendons que des abonnements et pas de carte prépayées.

    Voici quelques offres qui pourraient t'intéresser et convenir à ton usage :

    • Mobistar Dauphin 15 : http://astel.be/operateurs/Mobistar/...imited-Edition C'est l'un des meilleurs abos de cette fin d'année. Tu as des SMS illimités, 120 min d'appels, 500 MB d'Internet mobile et le surf sur Facebook et Twitter illimité. L'abonnement est à 15 € par mois si tu le prends sans durée d'engagement et à 12 €/mois si tu prends un contrat d'1 an.
    • Proximus Generation MTV 25 : http://astel.be/operateurs/Proximus/...eration-MTV-25 Même abonnement que Mobistar mais à 20 €/mois. Avec Proximus, tu bénéficieras cependant d'un réseau 3G de bien meilleure qualité.


    Si tu as d'autres questions, nous restons à ton entière disposition
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Un grand mercii pour l aide que vous m avait accordée!!

      Je préfère me diriger vers proximus :-D comme je suis déjà client pour la téléphonie fixe + internet + tv et je suis satisfait! Donc pourquoi mais le gsm

      Encore une fois merciii! Et bonne journée

      Commentaire

      Chargement...
      X