Annonce

Réduire
Aucune annonce.

souci avec installateur voo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • souci avec installateur voo

    Bonjour à tous
    J'ai commandé un pack voo via astel et l'installateur devait venir entre 8h et 13h.
    À 8h 20 je reçois un Sms pour me dire qu'il est en route. Étant en train de déménager, je réponds que j'aurai 15min de retard mais que je suis en route.
    À 9h je me demande tjs si il est passé car pas de carte ni autre. J'avais même mis un papier sur la porte que j'arrivais.

    Je viens de sonner à voo et on me dit qu'il est passé à 8h23 et que le prochain rdv est le 3 décembre.

    On se moque de qui?

    Ok il n'est spas payé pour attendre mais si je le préviens, c'est pas déconné d'attendre un peu.

    Y a t il moyen d'avoir un rdv plus tôt via ici? Ou vais je devoir retourner chez Belgacom car internet est indispensable pour mon boulot?

    D'avance merci de votre réponse


  • #2
    Bonjour ToniB4ever,

    Je transfert ta demande vers VOO, mais à mon avis il y a peu de chances qu'un rendez-vous puisse être établis plus tôt. Le problème c'est que les techniciens ont un planning pré-établis et qu'ils ne peuven pas prendre la décision d'attendre comme ils le souhaitent. Normalement si un rendez-vous est prévu un jour en matinée tu es sensé être présent dans les heures du créneau horaire fixé.

    Peux-tu m'envoyer par MP ton numéro de client actuel chez VOO? Dès réception je leur transfert ta demande.

    Bonne soirée
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse.

      Cependant, c'est bien la première fois qu'un service est à l'heure!

      Qu'il ne puisse pas attendre d'accord,même si 15min ne me semble pas énorme,car il devait monter au piquet à côté de la maison mais soit. C'est surtout qu'on me dise qu'il est passé à 23 alors que j'étais quasi à la maison.

      Je pense, vu qu'ils ont un planning qu'un échange entre 2 clients de la même plage horaire n'était un souci en soi. Qu'on me dise d'être la a 8h ok mais entre 8 et 13h!
      C'est ce qu'on fait dans ma boîte en tout cas

      Pour le numéro de client, je suis sur téléphone, je vous communiqué ça après
      Merci à vous

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Je suis enfin chez VOO mais il subsiste un petit souci que l'installateur m'avait signalé.

        En effet, toujours pas de téléphone alors que le reste marche parfaitement.

        Je ne me plains pas de trop car ça marche impecc et que je ne téléphone pas souvent mais bon...

        Commentaire


        • #5
          Ce problème, par contre, n'est toujours pas réglé!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour ToniB4ever,

            J'ai transféré ton problème à VOO en leur demandant de régler ça. Je te tiens informé dès que j'obtiens une réponse.

            Bon week-end
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

            Commentaire


            • #7
              Merci Nicolas Astel...

              Ma femme est au bord de la crise de nerfs mdr

              Commentaire


              • #8
                Après une bonne semaine d'attente, toujours aucun signe ...

                Très déçu de VOO qui ne fait pas grand chose pour une portabilité qui peut être vite réglée vu que Belgacom a liberé ma ligne!

                Commentaire


                • #9
                  J'ai relancé VOO de nouveau car nous n'avons pas non plus eu de réponses de leur part. J'ai insisté sur le fait qu'on avait pas eu de réponses et que tu t'impatientais.

                  Dès que j'ai des nouvelles je reviens vers toi, n'hésites pas à nous recontacter si besoin
                  Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                  Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà, j'ai enfin reçu une réponse. Apparemment ils auraient besoin que tu sois devant le Modem au moment de la vérification.

                    Ils vont donc te recontacter mais l'idéal serait peut-être de les contacter une fois devant le modem via le 078.

                    Voici leur réponse :

                    Bonjour,

                    Je relance la demande d’intervention qu’un de mes collègues avait effectuée le 08/12/2012 auprès du Niveau 2 technique.

                    Il vont essayer de rappeler le client.
                    Si celui-ci reste injoignable, ou n’est pas devant son modem lors de cet appel, ils (le service technique ) ne pourront prendre aucune décision et inviteront le client a téléphoner (aucun appel à ce jour à ce sujet) au 078 50 50 50 quand il sera devant le modem.


                    D’avance merci pour votre compréhension et collaboration.

                    Bien à vous,
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                    Commentaire


                    • #11
                      OK.

                      Je sais qu'il est tard, je vais voir si je sais les toucher aujourd'hui.

                      Merci à toi
                      je te tiens au courant

                      Commentaire


                      • #12
                        Re,

                        Je viens d'avoir un technicien au bout du fil.
                        On me signale que la portabilité est impossible car VOO a essayé de la présenter 5 fois mais qu'elle a été à chaque fois refusée.

                        Quand je vois que j'ai du renvoyer un papier signé et qu'il s'occupait du reste, je suis assez étonné et surtout très énervé qu'on me demande de m'arranger avec Belgacom moi-même.

                        Quand je sors du boulot, tout est fermé!

                        On m'aura une fois mais pas deux!
                        Vivement la fin de mon contrat, j'en ai déjà ma claque et ça n'en restera pas là!

                        Commentaire


                        • #13
                          Après un bref contact avec Belgacom, il leur est impossible de faire la portabilité d'un numéro inactif!

                          A noter que la portabilité a été demandée mi-novembre via le courrier VOO, que ma résiliation était en cours pour le 1/12 donc j'étais parfaitement dans les temps...

                          Je vais donc voir avec le service administratif VOO pour avoir un nouveau numéro... je vais pas attendre le bon vouloir de la Toute puissance Belgacom!

                          Merci à vous pour votre aide

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X