Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Sigma AF 105mm f/2.8 EX DG macro (Nikon)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Sigma AF 105mm f/2.8 EX DG macro (Nikon)

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sigma AF 105mm f/2.8 EX DG macro
    Modèle
    (Nikon)
    Prix
    245
    Date d'achat
    11-12-2009
    Etat
    très bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    caps
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    hainaut
    Magasin
    photo
    Remarque
    Bonjour,

    Je mets en vente mon Sigma AF 105mm f/2.8 EX DG macro pour monture NIKON, il est dans un très bon état et n'a que très peu shooté. Il n'est plus sous garantie.

    voici l'avis de photozone.de en dessous, excellent objectif, que ce soit pour la macro mais aussi le portrait!

    Le prix est légèrement discutable, pas d'échange je suis servie

    Verdict

    The Sigma AF 105mm f/2.8 EX DG macro is an excellent lens without any significant optical flaws. The resolution figures are excellent and neither distortions nor CAs nor vignetting is something to worry about. Similar to the Tamron or Tokina counterpart it is basically as good as the much higher priced Micro-Nikkor (the classic one, not the VR). The build quality feels very good although the implementation of the Dual-Focus mechanism isn't really perfect. Regarding all the excellent lens alternatives in this segment it is quite difficult to select a favorite ... but the good news is that there isn't really a wrong choice.

    Optical Quality:
    Mechanical Quality:
    Price/Performance:
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

  • #2
    1er UUUP
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

    Commentaire


    • #3
      Je serai peux être intéressé , car demain après midi je vais chercher un Nikon 3200 , mais je voudrai vendre mon pentax pour rentré dans mes frais avant de faire de nouvelles dépenses


      Merci
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour!

        pas de soucis si entre temps pas de vente

        ou si vous voulez, vous pouvez me verser un "acompte" pour bloquer la vente! je suis qqun de parole (si vous optez pour cette option rendez-vous en MP
        Dernière modification par jessicavds, 26 novembre 2012, 19h33.
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jessicavds Voir le message
          Bonjour!

          pas de soucis si entre temps pas de vente

          ou si vous voulez, vous pouvez me verser un "acompte" pour bloquer la vente! je suis qqun de parole (si vous optez pour cette option rendez-vous en MP
          Ok je doute bien que tu est de parole , je suis celui avec le quasqhai qui est aller faire les vitre chez t'on frère
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            oui oui je "vois"
            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

            Commentaire


            • #7
              Bonjour
              j'attend de t'es nouvelles

              Merci
              Dernière modification par Michel.M, 27 novembre 2012, 16h26.
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

              Commentaire


              • #8
                L'objectif étant vendu , un modo peut-il clôturer?

                merci
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jessicavds Voir le message
                  L'objectif étant vendu , un modo peut-il clôturer?

                  merci
                  Tu peux clôturer t'es annonces toi même fait un up est en dessous sil y a fermer cette discutions
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    merki!
                    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X