Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Olympus ZX-1 Black Personnalisé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Olympus ZX-1 Black Personnalisé

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Olympus ZX-1 Black
    Modèle
    Personnalisé
    Prix
    270
    Date d'achat
    17-09-2011
    Etat
    Neuf, parfait
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Boite, cables, housse Lowepro, carte SDHC 4Go, Protection personnalisée
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Hainaut - Gosselies
    Magasin
    Internet
    Remarque
    Bonjour les astelleurs,

    je mets donc en vente mon Olympus ZX-1 personnalisé, utilisé genre 10x car ayant un 5D et toutes les optiques qui vont bien, je ne mets la main sur un compact que trop rarement !
    Mais bête que je suis car c'est un compact qui en vaut vraiment la peine et dieu sait que j'en ai testé des compacts. Je vous laisse aller vous faire une opinion sur le net avec les tests, mais rien que l'optique est déjà exceptionnelle, et les possibilités en macro sont ahurissantes pour un compact. Ayant un 100 macro Canon, je sais de quoi je parle

    j'ai acheté le compact à Millenium, du forum, qui pourra vous en dire du bien aussi. Le point sympa de l'appareil, c'est qu'il est personnalisé avec une protection style appareil vintage qui lui donne une gueule vraiment superbe !

    L'appareil est fourni avec boîte, cables, chargeur, carte SD de 4Go et housse Lowepro qui va bien. Je ne sais plus si Millenium m'avait donné la facture, je vais jeter un oeil

    Possibilité de déplacement dans les limites du raisonnable, et je vous laisse juger les photos de l'appareil qui est dans un état exceptionnel !

    Fichiers attachés
    Dernière modification par martini, 25 novembre 2012, 13h06. Motif: Ajout de photos

  • #2
    Vendu hors Astel
    Merci Quand même

    Commentaire

    Chargement...
    X