Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet ou Belgacom ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet ou Belgacom ?

    Bonjour,

    Terriblement déçus par Voo il y a deux ans, puis par le triple pack Mobistar, nous envisageons de changer de fournisseur pour la troisième fois. Sachant que nous avons une ligne téléphonique fixe (mais pas d'abonnement) et un pré-cablage TV, nous hésitons entre l'offre Scarlet One et Belgacom Confort.

    Le prix est évidemment important, mais nous accordons aussi de l'importance au débit Internet, à la qualité de réception TV (raisons pour lesquelles nous quittons Mobistar), et à la réactivité du service technique en cas de souci.

    Pouvez-vous nous aider dans notre choix ?

    Merci d'avance de vos conseils.

  • #2
    Bonjour pixnlo,

    Tu as frappé à la bonne porte, nous sommes effectivement à même de t'aider et de te renseigner dans le choix d'un opérateur. Scarlet est en effet très intéressant car ils utilisent les lignes et la technologie de Belgacom mais pour un prix moindre. Si tu cherches une formule illimité c'est un bon choix.

    Maintenant c'est vrai que Belgacom peut aussi être intéressant car ils proposent pas mal d'options (appels gratuits vers GSM le soir et le week-end, Internet Partout,...) et ont une grosse promotion avec une TV à 1€ en ce moment




    Belgacom peut fournir un peu partout, par contre Scarlet nécessite des lignes VDSL2. Si tu le désires, je peux vérifier la couverture de Belgacom et de Scarlet. Pour cela, pourrais-tu me faire parvenir ton adresse complète par MP?

    Dès réception je testerai ta ligne et te tiendrai informé.

    Bonne journée
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      J'ai bien reçu ton adresse par MP et j'ai pu la tester. Ta zone est bien couverte en VDSL2, tu as donc la possibilité de choisir entre les deux formules Scarlet ou Belgacom.

      A toi de voir selon tes besoins, mais dans les deux cas tu pourras avoir la vitesse maximale, c'est-à-dire 30 Mbps et une bien meilleure stabilité que chez Mobistar
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire

      Chargement...
      X