Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] iphone 4 16 giga noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] iphone 4 16 giga noir

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    iphone 4
    Modèle
    16 giga noir
    Accessoires fournis
    complet boite plus housse a clapet et 2 plastique de protection
    Prix
    300
    Etat
    tres bon juste des micro griffe sur la coque arriere et mini trace d'usure
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-01-2009
    Lieu d'achat
    belgique
    Facture d'achat fournie ?
    Non
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    flemalle liege
    Remarque
    bonjour a tous, voila je vend mon iphone 4 noir 16 giga complet avec une housse et 2 protection écran et une protection poser dessus effet miroir le gsm es en bon état présente quelque trace d'usure vu son age . il n'es plus garanti mais fonction nikel je l'utilise tous les jour sans souci et la batterie tiens tj bien la charge . le prix es a discuter mais ne me proposer pas 150 euro merci . échange possible contre même valeur ou contre moins avec ajout de votre part ou moi je peut ajouter pour un plus haut .

    a vos offre merci

  • #2
    Bonjour je vous en propose 250€ en mp a flemalle ce soir

    Commentaire


    • #3
      Bonjour je ne suis pas chez moi pour le moment . Je veut bien à 270 euro demain chez moi à vous de voir .

      Commentaire


      • #4
        Un petit up du soir

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          un échange contre ceci: http://forum.astel.be/showthread.php...Go-SOUS-SCELLE ?

          Bonne soirée
          Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Loock Voir le message
            Bonsoir,

            un échange contre ceci: http://forum.astel.be/showthread.php...Go-SOUS-SCELLE ?

            Bonne soirée
            Bonsoir je met la proposition de coter car le lumia 800 ne vaut plus grand chose en occaz et en plus vous êtes de la Louvière et impossible pour moi de me déplacer si loin

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par blade1024 Voir le message
              Bonsoir je met la proposition de coter car le lumia 800 ne vaut plus grand chose en occaz et en plus vous êtes de la Louvière et impossible pour moi de me déplacer si loin
              Et bien il vaut 300€ et comme il n'est pas d'occasion mais toujours sous scellé disons que l'affaire est faisable!

              Rien ne m'empêche de faire une partie de la route pour l'échange.

              Dans quel état est votre iPhone? Des photos?

              Merci
              Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par blade1024 Voir le message
                Bonjour je ne suis pas chez moi pour le moment . Je veut bien à 270 euro demain chez moi à vous de voir .
                Bonsoir je vous en propose 260€ en main propre demain sur Flemalle. Si ok go MP.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Loock Voir le message
                  Et bien il vaut 300€ et comme il n'est pas d'occasion mais toujours sous scellé disons que l'affaire est faisable!

                  Rien ne m'empêche de faire une partie de la route pour l'échange.

                  Dans quel état est votre iPhone? Des photos?

                  Merci
                  Dsl mais j'ai un autre model en tête ces pour ça que je le vend . Ou échange contre un androïd plutôt . Je ne suis pas trop windows . Merci quand même

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par nqst0r Voir le message
                    Bonsoir je vous en propose 260€ en main propre demain sur Flemalle. Si ok go MP.
                    Ok go mp

                    Commentaire


                    • #11
                      Si pas ok je propose 200€ + un htc desire en superbe etat avec son chargeur voyage et cable usb pour le pc et carte memoite 4go si ok faites signe egalementvpar mp merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par DJ RAN Voir le message
                        Si pas ok je propose 200€ + un htc desire en superbe etat avec son chargeur voyage et cable usb pour le pc et carte memoite 4go si ok faites signe egalementvpar mp merci
                        J'attend réponse de nqst si pas de réponse je reviens vers toi . Tu a la boîte avec le htc ou juste le chargeur

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà vendu hors site merci pour vos proposition . Merci astel

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X