PDA

Afficher la version complète : Astel recrute un 9ème collaborateur

Greg
29/11/2012, 17h39
Astel continue de grandir, et a besoin d’élargir encore son équipe. C’est pourquoi nous recrutons notre 9ème collaborateur.

Description du job

Conseiller les clients francophones qui téléphonent chez Astel (inbound) pour les aider à choisir le pack TV-Internet-Téléphone-GSM qui leur convient le mieux parmi tous les grands opérateurs du marché
Aider les clients en cas de soucis avec l’activation de leur abonnement ou leur première facture grâce à nos contacts privilégiés au sein des opérateurs
Traiter certaines commandes dans les systèmes des opérateurs en cas de rush

Horaire
Du lundi au vendredi de 11h à 20h

Lieu
Rue des Palais, 44 à 1030 Bruxelles (5 min à pied de la gare du Nord et du Botanique)

Compétences recherchées

Bonne expression orale et écrite en français
Passion pour les télécoms et pour les nouvelles technologies
Expression orale en néerlandais est un plus valorisable

Type de contrat
CDI 38h/semaine

Avantages Astel

Abonnement STIB ou SNCB
Abonnement GSM
Chèques-repas
Ambiance « geek » jeune décontractée
Secteur stimulant (Internet, télécoms, nouvelles technologies)
Management participatif (chacun reçoit des projets)
Cadre dynamique (Astel est dans un centre d’entreprises IT)
Nespresso et boissons fraîches
Jeux vidéo pendant les pauses

La société Astel
Astel est le premier courtier pour tous les opérateurs télécoms en Belgique.
- Nous conseillons nos clients pour choisir leurs packs TV-Internet-Téléphone-GSM parmi tous les grands opérateurs du marché
- Nous mettons tout en œuvre pour que l’activation du client se déroule le mieux possible
- En cas de soucis avec l’activation ou la première facture du client, nous faisons jouer nos contacts privilégiés chez les opérateurs pour les régler plus vite

Comment postuler
Si ce job vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un que cela pourrait intéresser, vous pouvez envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à travaillerchezastelcestgenial@astel.be

:thumbsup:

jojo1116
30/11/2012, 00h35
J'adore ! " jeux vidéo pendant la pause " Ça c'est Terrible lool

furticator
01/12/2012, 12h03
Rien que pour l'ambiance geek, je veux ce poste ! :lol2:

Identifiant
02/12/2012, 12h11
Pour information, quand l'entrée en fonction est-elle prévue ?

Greg
02/12/2012, 16h12
dès que possible :thumbsup:

olivierdo
02/12/2012, 19h26
email envoyé :)

Identifiant
02/12/2012, 20h03
dès que possible
Ça tombe bien, je suis disponible :-)

insane
03/12/2012, 09h46
Niveau salaire brut ca donne quoi? :)

Identifiant
03/12/2012, 12h29
Sinon Greg,
Quand pensez-vous commencer les entretiens?
Je suis vraiment intéressé par le job et je ne voudrais pas prendre d'engagements ailleurs avant de vous avoir rencontré.

Greg
03/12/2012, 12h45
le salaire fait partie de la négociation du 2ème entretien. c'est au cas par cas selon l'expérience, les compétences, ton salaire actuel si tu changes de job, etc.

on commence les entretiens cette semaine. je vais appeler aujourd'hui ou demain ceux que nous souhaitons rencontrer.

Shinigami
03/12/2012, 15h21
Salut Greg c'est encore possible de faire parvenir un cv maintenant ? Merci de ta réponse.

Greg
03/12/2012, 15h30
tout à fait :thumbsup:

Shinigami
03/12/2012, 15h33
Voilà c'est fait Greg, en tous les cas je remercie l'équipe d'avoir pris l'initiative de l'avoir posté sur la page Fb !!!!!

Geof9
03/12/2012, 16h16
Voila email envoyé ;)

Identifiant
03/12/2012, 16h22
Waouw, il y a du monde sur le coup.
En même temps, faire partie de la Team Astel, ça donne envie.

Amandinee
03/12/2012, 20h18
Candidature envoyée également .. oui des femmes Geek ca existe lol ! ;)

bertrand85
04/12/2012, 14h57
Astel continue de grandir, et a besoin d’élargir encore son équipe. C’est pourquoi nous recrutons notre 9ème collaborateur.

Description du job

Conseiller les clients francophones qui téléphonent chez Astel (inbound) pour les aider à choisir le pack TV-Internet-Téléphone-GSM qui leur convient le mieux parmi tous les grands opérateurs du marché
Aider les clients en cas de soucis avec l’activation de leur abonnement ou leur première facture grâce à nos contacts privilégiés au sein des opérateurs
Traiter certaines commandes dans les systèmes des opérateurs en cas de rush
Horaire
Du lundi au vendredi de 11h à 20h

Lieu
Rue des Palais, 44 à 1030 Bruxelles (5 min à pied de la gare du Nord et du Botanique)

Compétences recherchées

Bonne expression orale et écrite en français
Passion pour les télécoms et pour les nouvelles technologies
Expression orale en néerlandais est un plus valorisable
Type de contrat
CDI 38h/semaine

Avantages Astel

Abonnement STIB ou SNCB
Abonnement GSM
Chèques-repas
Ambiance « geek » jeune décontractée
Secteur stimulant (Internet, télécoms, nouvelles technologies)
Management participatif (chacun reçoit des projets)
Cadre dynamique (Astel est dans un centre d’entreprises IT)
Nespresso et boissons fraîches
Jeux vidéo pendant les pauses
La société Astel
Astel est le premier courtier pour tous les opérateurs télécoms en Belgique.
- Nous conseillons nos clients pour choisir leurs packs TV-Internet-Téléphone-GSM parmi tous les grands opérateurs du marché
- Nous mettons tout en œuvre pour que l’activation du client se déroule le mieux possible
- En cas de soucis avec l’activation ou la première facture du client, nous faisons jouer nos contacts privilégiés chez les opérateurs pour les régler plus vite

Comment postuler
Si ce job vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un que cela pourrait intéresser, vous pouvez envoyer votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à travaillerchezastelcestgenial@astel.be

:thumbsup:

Rien que le "jeu vidéo pendant les pauses" donne envie de partir de chez Belgacom (dans mon cas) lolll , mais abandonné un poste de manager pour du "call center" ... Dommage y a que ce coté la qui me dérange .

Ps : Greg je t'ai envoyez malgré tout mon cv avec quelques questions

Identifiant
06/12/2012, 19h18
Je sors de l'entretien (et d'une série d'autres) et je peux vous assurer que celui qui aura le poste sera un sacré veinard. Ils sont vraiment sympa.

P. S.: prenez-moi svp :rolleyes:

dav972
06/12/2012, 20h57
Je sors de l'entretien (et d'une série d'autres) et je peux vous assurer que celui qui aura le poste sera un sacré veinard. Ils sont vraiment sympa.

P. S.: prenez-moi svp :rolleyes:

Héhé... Wait and see...

Gregori
06/12/2012, 21h39
Bref, j'ai passé un entretien d'embauche.

http://vimeo.com/36197680

eastback
07/12/2012, 16h21
Bref, j'ai passé un entretien d'embauche.

http://vimeo.com/36197680

J'adore ;)

Gregori
09/12/2012, 11h59
Une idée du moment auquel on saura qui rejoint votre équipe?

olivierdo
10/12/2012, 10h20
les horaires sont un peu merdiques je trouve finir tous les jours à 20h ça fait 21h à la maison si y'a pas de tournante oups rste plus rien de la soirée..

kyung
10/12/2012, 13h35
Post de GREG date du 29/11/2012, 16h39
"Horaire
Du lundi au vendredi de 11h à 20h"

Post d'olivierdo date du 02/12/2012, 18h26
"email envoyé :)"

Post d'olivierdo date du "Aujourd'hui, 09h20
"les horaires sont un peu merdiques je trouve finir tous les jours à 20h ça fait 21h à la maison si y'a pas de tournante oups rste plus rien de la soirée.."

Pardon hein, mais ça m'a fait rire jaune... tu as postulé pour le job et puis tu viens cracher dessus alors que tu savais pertinemment que c'était de 11 à 20... Aucun respect. :/

olivierdo
10/12/2012, 15h04
dis donc gars parle moi autrement lol de quoi je me mêle aucun compte à te rendre j'avais pas fait gaffe aux horaires en relisant ce matin merci pour ta remarque mec :)

kyung
10/12/2012, 16h19
Faut m'excuser, je pense que quand on répond à une annonce, c'est qu'on l'a lue auparavant. Je n'estime pas m'être mal adressé à toi, je dis juste que c'est un manque de respect de cracher sur une annonce après y avoir postulé... surtout dans les termes que tu utilises, tu causes du tort à l'équipe et je trouve que ça ne se fait pas.

En gros, désolé d'exprimer mon indignation concernant ta réaction totalement inutile et subjective, qui plus est..., car si je devais bosser pour eux, leur bureau est à 5 minutes de chez moi, et non je n'ai pas postulé, les horaires ne me conviennent pas, je préfère bosser de 8 à 17h, et c'est pas pour autant que je dis qu'ils pratiquent des horaires "merdiques" ;) ).

Sur ce, je te souhaite tout de même un excellent lundi et une excellente semaine !

olivierdo
10/12/2012, 21h01
Mince je risque de ne plus être pris maintenant :blink:

denis7
11/12/2012, 20h03
Qui est pris ???:huggles:

Renaud Astel
12/12/2012, 13h50
Si quelqu'un a déjà été pris, je doute qu'il vienne s'en vanter ici ;)

Rédaction Astel
12/12/2012, 14h16
Les entretiens ne sont pas encore terminés ;)

netswitch
12/12/2012, 20h05
sinon niveau horaires, il y a des gens qui sont plus nocturnes que d'autres et pour qui commencer a 11h du matin est un rêve inaccessible partout ailleurs...

message subliminal pour greg : je t'oublie pas pour ton sucre.

Renaud Astel
13/12/2012, 13h51
Effectivement, 20h c'est parfois une aubaine et puis on a pas tous une heure de route de la maison au boulot :)

Greg
13/12/2012, 17h46
On a trouvé ! :thumbsup:

Merci à tous ceux qui ont postulé, on a reçu énormément de candidatures et le choix n'a pas été simple à faire.

Bienvenue à Renaud, qui commence lundi :D

Merci aussi à tous ceux que nous avons rencontré à cette occasion, c'était sympa ;)

Renaud Astel
13/12/2012, 17h52
Merci Greg pour la confiance accordée, je tâcherai de me montrer à la hauteur :)

Identifiant
14/12/2012, 17h42
Félicitations Renaud!
Et effectivement, l'entretien fut très agréable, malgré que le poste fut très disputé.

Nim
01/01/2013, 03h59
Rien que pour les pauses jeux-vidéos, ça m'intéresse, en plus actuellement je boss déjà près de Botanique :D

Quoi qu'il en soit, félicitations à Renaud pour ton nouveau poste, en espérant que tu sois aussi compétent et sympa que les autres :p

denis7
03/01/2013, 12h35
Si quelqu'un a déjà été pris, je doute qu'il vienne s'en vanter ici ;)

loooooooooool

Don-Diego-de-la-Vega
15/01/2013, 20h49
et pour qui commencer a 11h du matin est un rêve inaccessible partout ailleurs...

Mon dieu oui.