Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] casque sans fil sony ps3 7.1 surround

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] casque sans fil sony ps3 7.1 surround

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    casque sans fil sony
    Modèle
    ps3 7.1 surround
    Prix
    le moins cher possible
    Date d'achat
    1-05-2010
    Etat
    bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles-ninove
    Magasin
    ///
    Remarque
    voila je cherche un casque gamers sans fil de marque sony spécialement conçu pour la ps3

    si vous avez sa a vendre je suis preneurs,tout dépend de l'état et du prix bien sur

    A vous

  • #2
    SAlut

    si c'est de celui ci dont tu parles



    j'aimerais revendre le miens pour passer a un modele plus haut de gamme
    etat parfait complet dans sa boite
    j'en aimerais 80 euros

    Commentaire


    • #3
      C'est bien celui la par contre je ne sais pas metre plus de 60 euros neuf il est a 99 euros tiens moi au courant si ma proposition te convient merci et bonne soiree

      Commentaire


      • #4
        bonjour j'en possède un pour 75 euros fdpin

        Commentaire


        • #5
          a ma connaissance le casque officiel Sony n'est pas 7.1 mais simplement stéréo surround.

          SAMSUNG Galaxy S8+ Black
          AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

          Commentaire


          • #6
            je peux te le descendre a 60 euros fdpin pour une vente immédiate doit vraiment partir aujourd'hui

            Commentaire


            • #7
              fabric a toi de me tenir au courant si interesser ou pas ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Blackberry87 Voir le message
                fabric a toi de me tenir au courant si interesser ou pas ?
                Oui cela m'intéresse par contre j'aurais préféré une remise en main propre vu que ton profil est récent j'épsere que tu peux comprendre!Maintenant le hic c'est que tu habite loin donc j'ai 45 min de trajet ça fait un peu beaucoup as tu une solution?passe tu sur Bruxelles de temps en temps? merci

                Commentaire


                • #9
                  bonjour fabric j'en possède un si tu veux pour 60 euros fdpin

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par iphone5 Voir le message
                    bonjour fabric j'en possède un si tu veux pour 60 euros fdpin
                    Slt pareil que pour l'autre pas d'envoi accepté vous êtes trop récemment inscrit aucune éval et pire de mauvaise réputation merci sinon up

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fabric Voir le message
                      Slt pareil que pour l'autre pas d'envoi accepté vous êtes trop récemment inscrit aucune éval et pire de mauvaise réputation merci sinon up

                      Bonsoir,

                      Fait attention a toi avec ces deux la tout de même car si on en croit certain de leur topic il es possible que ceux ci soit en faite la même personne Certainement même des ancien astelleur bannis qui sais :s En tout cas bonne recherche a toi Et si c'est bien ceux que je vois plus haut ceux ci était en promo chez media markt sint pieters leeuw à 80 euros mais malheureusement ils n'avaient pas énormément de stock a voir les rayons :s

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sangohan Voir le message
                        Bonsoir,

                        Fait attention a toi avec ces deux la tout de même car si on en croit certain de leur topic il es possible que ceux ci soit en faite la même personne Certainement même des ancien astelleur bannis qui sais :s En tout cas bonne recherche a toi Et si c'est bien ceux que je vois plus haut ceux ci était en promo chez media markt sint pieters leeuw à 80 euros mais malheureusement ils n'avaient pas énormément de stock a voir les rayons :s
                        Merci oui j'ai reçu déjà quelques avertissements par MP sur ces gugusses je ne compte pas faire affaire avec eux en tous cas je tiens a remercié la communauté Astel pour leur prévention face a de telle individu

                        en ce qui concerne le casque pense tu qu'il y en a encore au media markt de quant date la promo?

                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par fabric Voir le message
                          Merci oui j'ai reçu déjà quelques avertissements par MP sur ces gugusses je ne compte pas faire affaire avec eux en tous cas je tiens a remercié la communauté Astel pour leur prévention face a de telle individu

                          en ce qui concerne le casque pense tu qu'il y en a encore au media markt de quant date la promo?

                          merci
                          Ok

                          Ben écoute si tu veux demain je peu toujours allez vérifier en journée et te tenir au courant directement sur le topic Si y en a plus je suis vraiment désolé d'avoir prévenu un peu tard alors :s Et de quand date la promo je ne sais pas te dire exactement mais je l'ai vu jeudi après le boulot

                          Merci à toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par sangohan Voir le message
                            Ok

                            Ben écoute si tu veux demain je peu toujours allez vérifier en journée et te tenir au courant directement sur le topic Si y en a plus je suis vraiment désolé d'avoir prévenu un peu tard alors :s Et de quand date la promo je ne sais pas te dire exactement mais je l'ai vu jeudi après le boulot

                            Merci à toi
                            ok si ça ne te dérange pas ou que ça ne te demande pas de détour je veux bien c'est vraiment sympa merci

                            Commentaire


                            • #15
                              n'hesite pas ce casque c'est de la bombe , j'ai essayé triton , turtle beach , ect...
                              le sony est de loin devant
                              par contre ne traine pas trop car je l'ai conseillé a un ami et au mediamarkt il n'est deja plus dispo
                              sony a remplacé cette merveille par un nouveau modele au prix de 180 euros
                               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X