Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Config perso Intel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Config perso Intel

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Config perso
    Modèle
    Intel
    Prix
    Enchère
    Date d'achat
    1-01-2009
    Etat
    Bon. La date n'est pas vraiment valable, y a eu des upgrades... jusqu'à aujourd'hui.
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles, Brabant
    Magasin
    Non
    Remarque
    Je ne sais pas combien demander pour cette config - je m'en sépare tout simplement parce qu'avec tout le reste (TC, GSM, Tablette, NAS, PS3, etc.) je n'en aurai bientôt plus l'utilité. Donc j'aimerais savoir ce que vous en donneriez.

    Config :

    CPU : Intel DualCore 6600 @ 2.40GHz / 3.11GHz
    Mobo : ASUS P5W DH Deluxe
    RAM : 4GB DDR2 800MHz
    Graphics : nVidia GeForce 7800GT 512MB
    SATA0 : Western Digital WD1600AAJS 160GB
    SATA1 : Hitachi E7K500 500GB
    IDE0 : Plextor PX-750A DVD/RW
    LAN : 2x 1Gb Ethernet
    Wi-Fi : 802.11g

    Je garde toujours la boite de la carte mère, dans laquelle je conserve les câbles additionnels, les manuels et CD, les options... Pareil pour la carte graphique.

    Le processeur est bon, l'un des plus haut DualCore de l'époque. Je ne fais jamais d'overclocking, donc il a jamais été forcé. Il est refroidi avec un gros fan Gygabite (fait pour le gaming), avec un module monté en façade pour réguler sa vitesse.

    Il était fait pour jouer, ce qu'il fait toujours très bien, mais la grosse carte graphique qui était dedans a laché... donc ça va toujours pour jouer, mais une meilleure carte graphique ne ferait pas de mal.

    La carte mère est bien aussi. 2 ports 1Gbit pour le réseau + le Wi-Fi. Elle offre aussi la possibilité de configurer ses disques en RAID, vous lirez bien le manuel parce que selon la config il faut se mettre sur le bon port SATA.

    La tour est vieille, l'alim est nickel par contre. 600W, modulaire, j'ai la boîte et des câbles en plus je pense... elle doit avoir 2ans tout au plus.

    Le graveur c'était le top aussi, y a 5ans... je l'utilise même plus, la carte mère boot sur usb.

    Si vous avez encore des questions n'hésitez pas, sinon faites vos offres

    Merci.

    Mikey
    Dernière modification par Mikey, 30 novembre 2012, 21h52.
Chargement...
X