Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Nikon S800c --> compact sous android avec GPS,wifi,BT,...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Nikon S800c --> compact sous android avec GPS,wifi,BT,...

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Nikon S800c
    Modèle
    --> compact sous android avec GPS,wifi,BT,...
    Prix
    260
    Date d'achat
    10-11-2012
    Etat
    NEUF
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    D'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Namur - Bruxelles - Hainaut
    Magasin
    Nikon
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Il y a de ça un mois +/-, j'ai gagné cet appareil via un concours du journal LE SOIR, je l'ai utilisé pour quelques clichés, mais j'avoue qu'en ayant l'iphone 5 (qui fait déjà de superbes photos) et également un reflex Nikon ... je n'ai pas trop l'utilité de ce compact... (document officiel de garantie de chez NIKON fourni)

    Et vu que j'envisage l'achat d'un beau VTT.... je préfère le revendre tant qu'il est toujours comme neuf et tout récent. (ou échange contre VTT de bonne gamme)

    Cet appareil est un des pionniers du genre... non seulement il s'agit d'un très bon compact avec un zoom optique 10x (25mm-250mm), vidéos en FULL HD, capteur CMOS 16millions de pixels, écran tactile de 8,7cm multitouch.

    mais surtout son point fort est au point de vue software... il tourne sous androïd, ce qui permet le téléchargement d'un nombre énorme d'application tant pour le montage photo, vidéo mais également tous les jeux possible.... il dispose également d'un max de connexion à savoir le WIFI, le bluetooth et le GPS (possibilité de vous en servir comme GPS en y installant une application comme TOMTOM)

    IL dispose également d'une mémoire disponible de 1,7Gb.


    Voilà, à vous !

    Dernière modification par pizza_pronto, 06 décembre 2012, 23h52.

  • #2
    ECHANGE POSSIBLE et idéal pour un cadeau tellement il est neuf !

    Commentaire


    • #3
      rien à proposer?

      Commentaire

      Chargement...
      X