Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Samsung Galaxy Note 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Samsung Galaxy Note 2

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Samsung Galaxy
    Modèle
    Note 2
    Accessoires fournis
    d'origine
    Prix
    ...
    Etat
    nickel!
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-01-2011
    Lieu d'achat
    ...
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    voila je recherche un galaxy note 2 en parfait etat avec boite complete minimum. assez urgent... n'abusez pas sur le prix svp... merci

  • #2
    Up...

    Commentaire


    • #3
      Pas de note 2...?

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Évitons les faux espoirs... je n'ai ai pas à vendre, mais j'en recherche un comme toi.
        Très dur à trouver en ce moment, ou alors c'est fort cher!

        Mais il se trouve facilement en France (livraison en Belgique) pour +-520€ neuf, avec en france seulement une ODR de 70€ remboursé par Samsung. Et en Belgique, ils veulent tous les vendre + de 500€ d'occasion... tsss

        Amazon occasion (reconditionné mais comme neuf) le vendait 466€ en semaine avec livraison gratuite.

        J'espère ne pas avoir polué ton post, je voulais juste partager le résultat de mes recherches.
        Bonne recherche...

        Commentaire


        • #5
          Salut, merci pour tes infos:-) si je ne le trouve pas d'ici la fin de semaine voir semaine prochaine je vais le prendre neuf lol pas le choix mais je sais que quand je l'aurai, dans l'heure il y aura 10 nouvelles annonces pour des note 2 a vendre mdr^^

          Commentaire


          • #6
            Vu le prix en magasin en Belgique (+-650) et le fait qu'on a pas d'ODR (r pas gentil pour les petits Belges Samsung), je suis pas sur que tu vas les trouver si vite... et surtout à bas prix. Par contre, c'est un des produits phares de Samsung pour Noel en France.

            Petit site avec un bon récapitulatif des offres: http://www.galaxynote-2.com/ (assez bien à jour)
            Pour le moment, avec livraison en Belgique, Webdistrib est le moins cher.

            Perso, j'ai une préférence pour Amazon, avec possibilité de le renvoyer dans les 30jours! (et également de l'occasion)

            (484 d'occasion aujourd'hui, mais ça bouge tous les jours. Dans la semaine, ils étaient à 466. Je comprends pas comment les prix bougent aussi vite du jour au lendemain sur Amazon)

            Moi j'hésite juste encore un peu pour l'acheter neuf, car j'ai peur que sa grande taille me gène sur le long terme... mais j'ai très envie de tester pour remplacer mon S2 et ma Nexus7.

            Commentaire


            • #7
              Un note 2 du 21/11/2012, état impeccable, boite complete, protectection d'écran et housse en silicone pour 500€ ?

              Commentaire


              • #8
                Attention que si vous achetez un modèle Français, il n'y aura qu'une seule année de garantie et non deux !

                De plus, réfléchissez bien à acheter un GN2 maintenant puisqu'ils ne sont pas 4G.

                En tout cas, pour moi, ce sont des facteurs importants à prendre en compte.
                J'espère ne pas avoir pollué ton post inutilement.

                Commentaire


                • #9
                  Polkwan, la garantie de 2 ans est obligatoire dans toute l'europe!
                  Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de garantie de 2ans sur Amazon.fr par exemple. (et c'est confirmé sur le site) Mais bon, comme pour tout, après 6 mois, c'est à toi de prouver qu'il y a un défaut dans l'appareil, autant dire que tu n'as que TRES peu de chance de faire jouer une garantie après 6 mois.

                  Pour la 4G, c'est une bonne remarque. (perso, je n'ai ai pas besoin et puis avant que le territoire soit couvert...)
                  Est ce que ca annoncerait un nouveau Note 2 LTE en début d'année?!

                  Commentaire


                  • #10
                    hello

                    j'en ai un à vendre si ça t’intéresse on peux peut-être tomber d'accord.




                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir, toyo j'ai repondu sur ton annonce:-)
                      Gavan, tu as acheté le gsm dans quel magasin? Il est de quel couleur? Vraiment nickel nickel? Dernier prix? Tu es de ou? Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai acheté dans un magasin sur la chaussée d'helmet, il est blanc, il est nickel de chez nickel, je suis d'uccle et mon dernier prix serait de 480€

                        Commentaire


                        • #13
                          450 et on fait affaire encore ajd?

                          Commentaire


                          • #14
                            470 dernier prix

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu sais te deplacer?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X