Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Jeux ps3 divers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Jeux ps3 divers

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Jeux ps3
    Modèle
    divers
    Prix
    allant de 10 euros a 25 euros
    Date d'achat
    12-04-2011
    Etat
    impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Non
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    bruxelles
    Magasin
    divers
    Remarque
    la liste va suivre

  • #2
    Call Of Duty - Black Ops 2 Ii = 25 eurosAssassin's Creed Iii = 25 eurosFifa 13 = 25 eurosHitman - Absolution = 25 eurosNeed For Speed Most Wanted = 25 eurosCall Of Duty - Modern Warfare 3 = 20 eurosFar Cry 3 = 20 eurosResident Evil 6 = 25 eurosF1 2012 = 20 eurosCall Of Duty - Black Ops = 15 eurosBattlefield 3 = 15 eurosMedal Of Honor - Warfighter = 25 eurosPro Evolution Soccer 2013 - Pes 2013 = 25 euros

    Commentaire


    • #3
      je te prend blac ops 2 go mp
      Samsung S9 + Microsd 64 Giga

      Commentaire


      • #4
        Far Cry 3 m'intéresse si copie de la facture envoyée par mail avant l'envoie.

        Merci
        www.tete-a-click.be

        Commentaire


        • #5
          Battlefield 3 je prend combien fdpin ?

          Commentaire


          • #6
            Je vous conseille à tous de faire attention à ce genre d'annonce...
            Après contact par MP, il n'a aucune souche d'achat de tous ces jeux et quand on lui demande comment il peut se permettre de vendre ces jeux à des prix pareils (bien tombé toutes les nouveautés), il dit qu'il les a reçu en cadeau et qu'il veut être sympa pour la St Nicolas...
            Ca sent l'arnaque...
            www.tete-a-click.be

            Commentaire


            • #7
              woulitt, avant de salir mon annonce a dire des propos non fondés, faudrait avoir déjà la politesse de parler correctement sur les annonces des autres vendeurs, car je pense que je ne salis pas tes ventes au cas ou, et mes jeux m'ont été offert hier et la liste que je vends ici je n'accrochent pas. Quand une personne te fais un cadeau tu reçois les tickets de caisse avec ?????

              Commentaire


              • #8
                Pas de soucis je te laisse vendre tes cadeaux à ton aise...
                Je prévenais juste les autres afin de leur éviter un tour à la médiation après.
                Même si ton annonce est bien réelle, je trouve irresponsable de vendre des jeux récents (même très récents) à des prix pareils.
                Bonne vente à toi
                www.tete-a-click.be

                Commentaire


                • #9
                  je ne suis pas ici pour voler ou escroquer une tierce personne, je travaille pour le gouvernement fédéral donc je ne vais pas gâcher ma carrière pour des jeux... je pense que tu as compris mon raisonnement mais merci à toi de ta sympathie

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de soucis...
                    Mais si tu sais me donner les coordonnées de la personne qui t'a offert 13 jeux PS3, au cas où ça peut m'intéresser...
                    Bonne St Nicolas
                    www.tete-a-click.be

                    Commentaire


                    • #11
                      a vos offres et propositions de vente

                      Commentaire


                      • #12
                        ATTENTION !!!!! Cette annonce est une ARNAQUE, ne croyez pas ROCAILLE87 !!!!
                        Il se fait passer pour un policier de la zone de Police Saint-gilles et étant du métier, j'ai contacté la personne pour qui il se fait passer qui m'a déclarer ne rien à voir avec cette annonce et les autres de ROCAILLE87 !!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis l'inspecteur de ridder, passe a mon bureau tu verra que je ne te ment pas ! au plaisir collègue

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est ce que je m'évertue à dire depuis tantôt...
                            Merci pour cette vérification qui confirme mes dires.

                            www.tete-a-click.be

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca devient excellent...

                              L'inspecteur gadget qui reçoit à 38 ans 13 jeux PS3 pour sa St Nicolas
                              www.tete-a-click.be

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X