Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Samsung Galaxy SIII Comme Neuf & Complet !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] Samsung Galaxy SIII Comme Neuf & Complet !!

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Samsung Galaxy SIII
    Modèle
    Comme Neuf & Complet !!
    Accessoires fournis
    ceux d'origine
    Prix
    à convenir !
    Etat
    Vitrine !
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    10-10-2012
    Lieu d'achat
    Connu !
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    la louvière
    Remarque
    Voilà, je suis à la recherche d'un Samsung Galaxy SIII, il devra être dans un état vitrine livré dans sa boite d'origine avec ses accessoires !
    Concernant la couleur, pas de rouge ou brun, pour le reste pas de préférence.
    La présence de la facture est obligatoire et acheté dans une enseigne belge.
    Pour le prix, c'est à vous de me le dire, mais je ne mettrai pas plus de 425€ ! Cela dépendra surtout de la date d'achat, des éventuels accessoires supplémentaires, des modalités de transactions, ...
    J'attends vos propositions !
    Dernière modification par micanho, 09 décembre 2012, 02h35.

  • #2
    je te conseille un magasin alors j'ai un pote qui l'a acheté barrière de saint gilles neuf dans la boite pour 460
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir micanho je ne sais pas si vous savez mais mobistar fait une promo plus qu'intéressante...
      le S3 a 289 euros -100 euros de cash back,je l'ai repris cet après-midi car je trouve le prix tip top. ;-)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par olivierdo Voir le message
        je te conseille un magasin alors j'ai un pote qui l'a acheté barrière de saint gilles neuf dans la boite pour 460
        Bonsoir,
        Est-ce que tu aurais le nom de l'enseigne? Histoire de checker ce qu'on en dit dessus avant de m'y rendre

        Envoyé par Blu-ray2012 Voir le message
        Bonsoir micanho je ne sais pas si vous savez mais mobistar fait une promo plus qu'intéressante...
        le S3 a 289 euros -100 euros de cash back,je l'ai repris cet après-midi car je trouve le prix tip top. ;-)
        Bonsoir,
        Merci pour l'info, oui j'ai vu malheureusement les formules d'abonnements proposée ne m'intéresse pas du tout donc c'est rapé pour l'avoir à ce prix, mais merci quand même

        Commentaire


        • #5
          là !

          Commentaire


          • #6
            Salut un ami a un s3 bleu achète chez Base Shop en sep 2012 , bleu , complets 450€

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par real Voir le message
              Salut un ami a un s3 bleu achète chez Base Shop en sep 2012 , bleu , complets 450€
              Salut,
              Non merci.

              Commentaire

              Chargement...
              X