Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les motards (et autres)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les motards (et autres)

    Dispo sur l'app store et j'espère bientôt pour Androîd.

    http://motosmarty.com/


    Motosmarty - Premier avertisseur de dangers de la route au monde 100% pour les motards Pour savoir plus visitez: http://motosmarty.com/fr, http://www.fbmc-be...


    Get Road Hazard Warnings




    Get warnings in real-time on road hazards like:
    • Potholes,
    • Fissures,
    • Manholes,
    • Slippery Surfaces,
    • Cushion Bumps,
    • Dangerous Curves,
    • and more ...
    Perfectly suitable for bikers. Receive warnings through vibrations or detailed audio messages without diverting your attention from your ride. Learn more...








    Warn Other Bikers




    Share your knowledge with other road users without stopping your ride.
    Thanks to Motosmarty's interface, you can:
    • mark road hazards at your current location with a simple double-tap on your phone in your pocket; and
    • leave a voice memo to remember the type of hazard.
    Learn more...








    Locate POIs on the Map




    Motosmarty has a live interactive map with overlaid Points Of Interest (POIs). Thanks to Motosmarty's map you can:
    • explore the map showing motorbike dangers and other POIs,
    • add or delete POIs that you created,
    • comment on or rate POIs created by other users.
    Regards,

    Sherkan

  • #2
    Salut,
    Initiative louable. Malheureusement, pour avoir tenté l'iPhone pour la navigation ou ce type de logiciel nécessitant la géo localisation, la faible autonomie de la batterie de ce téléphone rend ce genre d'application totalement impossible sans une batterie supplémentaire. Sur un trajet de quelques heures (2 ou 3), l'iPhone perd le tiers de sa charge. Pour peu qu'on aie besoin de l'utiliser pour téléphoner ou envoyer des mails dans la même journée, ça devient le stress de la panne sèche...de batterie.
    Dommage...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Bonisalive,

      Je n'ai jamais eu d'iPhone, donc je n'ai aucun retour sur ce problème.
      Perso j'attends avec impatience l'appli pour Android afin de voir ce que ça donne.

      Mais déjà un grand merci pour ton retour d'info.

      A+ sur la route (pour les motard(e)s)
      Regards,

      Sherkan

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi j'attends la version android. Avec mon note 2, je vais pouvoir me faire des milliers de km sans recharge

        Commentaire


        • #5
          faut avoir de la mémoire pour se rappeler à chaque POI quel type de danger on a croisé... bonne chance...
          ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

          Commentaire


          • #6
            Salut Scale,

            tu sais laisser un message vocale (via une oreillette - micro BT) en direct pour t'aider à te souvenir du "danger" et updater l'info par après. (si j'ai vien compris ce qu'ils disent sur le site).
            Il y aura certainement des améliorations à y amener, mais je trouve que c'est déjà pas mal.

            A+
            Regards,

            Sherkan

            Commentaire


            • #7
              Je l'ai installé et utilisé hier, mais dans la voiture. C'est moins dangereux d'encoder les zones de danger en voiture et surtout de tester l'efficacité du machin.
              A l'arrêt, encodage de 2 points de danger : plantage de l'application dans les 2 cas lorsque je veux ajouter un commentaire. Ca commence bien.
              Deuxième point négatif, la carte s'affiche en mode 'nord au dessus' et pas comme un navigateur qui met la direction suivie en haut, sans tenir compte des points cardinaux. Je trouve que ce n'est pas exceptionnel comme type d'affichage car il faut faire la gymnastique intellectuelle pour remettre ça dans ce qu'on voit sur la route et en moto, les secondes sont précieuses. A moins que j'aie loupé une option.
              Sinon, il y a déjà pas mal de points indiqués et surtout pertinents

              Commentaire

              Chargement...
              X