Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Tablette 7" Artview AT7E-TE25DA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] Tablette 7" Artview AT7E-TE25DA

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Tablette 7" Artview
    Modèle
    AT7E-TE25DA
    Prix
    70€
    Date d'achat
    8-12-2012
    Etat
    Excellent
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Boite complete
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Wallonie + Bruxelles
    Magasin
    TDH Wavre
    Remarque
    J'avais acheté cette petite tablette 7" en attendant la réparation de mon iPad Mini.


    C'est clairement pas du haut de gamme, mais elle fait bien son boulot :

    Android 4.0, écran capacitif, WiFi, 4Go de mémoire et slot micro SD, et quelques particularités intéressantes, comme l'adaptateur usb host inclus (pour brancher directement une clé usb), et surtout, un tuner/enregistreur TNT + antenne intégré, qui marche vraiment pas mal. Chez moi, même pas besoin de déployer l'antenne pour capter la TNT.

    Comme petite tablette d'appoint, ou petite TV mobile, c'est vraiment chouette.


    Vendue avec boite, chargeur, cable usb, adaptateur usb host et facture de chez TDH


    Toutes les infos :




    Fichiers attachés


  • #2
    Hello,

    Par curiosité, qu'arrives-tu à capter comme chaîne TNT?

    Quel est son autonomie en regardant la TNT?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Salut semiloju,
      Je suis intéressé de te la prendre si elle n'est pas trop épaisse et qu'on sait jouer aux jeux du Google play sans blocage.
      Merci
      Dernière modification par MaJ BxL, 13 décembre 2012, 11h59.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par af1futura Voir le message
        Hello,

        Par curiosité, qu'arrives-tu à capter comme chaîne TNT?

        Quel est son autonomie en regardant la TNT?


        Merci
        Salut Alex, à Wavre je capte La Première, La Deux, La trois et Euronews. Concernant l'autonomie, je ne l'ai pas suffisamment utilisée pour pouvoir te la donner objectivement

        Envoyé par MaJ BxL Voir le message
        Salut semiloju,
        Je suis intéressé de te la prendre si elle n'est pas trop épaisse, quand pourrait-on se voir pour faire la transaction?
        Merci
        Salut,

        Elle est fine, elle doit faire un petit centimètre d'épaisseur maximum.

        Je suis sur Bruxelles tous les jours du mardi au vendredi de 6h30 à 16h. Je suis parfois sur Zaventem, parfois sur Anderlecht. Je peux un peu bouger sur le temps de midi ou très tôt le matin. Après 16h, c'est plus difficile

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ta réponse, et on sait jouer aux jeux du google play sans souci? blocage? Le cpu est bon?
          On pourrait se voir demain au matin vers 09h00?

          Commentaire


          • #6
            Au fait, on sait accéder au google play sur ce modèle?
            Merci.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par MaJ BxL Voir le message
              Au fait, on sait accéder au google play sur ce modèle?
              Merci.
              Oui oui, le google play est accessible par défaut.

              Je ne suis pas très joueur, mais j'ai installé Angry Birds et dead trigger, et ils fonctionnent sans problème.

              On n'est pas au niveau d'une nexus 7, mais le prix n'est pas le même non plus...


              Pour le rdv à 9h demain, ce n'est pas possible, à moins que tu passes à la station de Metro Osseghem, j'y suis une partie de la matinée.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par semiloju Voir le message
                Oui oui, le google play est accessible par défaut.

                Je ne suis pas très joueur, mais j'ai installé Angry Birds et dead trigger, et ils fonctionnent sans problème.

                On n'est pas au niveau d'une nexus 7, mais le prix n'est pas le même non plus...


                Pour le rdv à 9h demain, ce n'est pas possible, à moins que tu passes à la station de Metro Osseghem, j'y suis une partie de la matinée.
                Malheureusement je ne saurais pas passer par là, je te prends donc la tablette, par contre il faudra que l'on voie ensemble comment s'arranger pour se voir.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par MaJ BxL Voir le message
                  Malheureusement je ne saurais pas passer par là, je te prends donc la tablette, par contre il faudra que l'on voie ensemble comment s'arranger pour se voir.

                  Pas de soucis, tiens moi au courant, on tâchera de s'arranger

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,possible sur braine l'alleud tôt en matinée?je t'en propose 60€?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Diégo Voir le message
                      Salut,possible sur braine l'alleud tôt en matinée?je t'en propose 60€?
                      J essaie de trouver un rdv avec majbxl.

                      De toute façon, je ne me déplace pas jusque Braine, et encore moins pour 60€ :-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Semiloju j'en cherche une en ce moment. Si tu n'as pas d'arrangement avec MAj, on peut se revoir à notre endroit habituel.


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Shinigami Voir le message
                          Salut Semiloju j'en cherche une en ce moment. Si tu n'as pas d'arrangement avec MAj, on peut se revoir à notre endroit habituel.

                          Ok, si je n'ai pas d'arrangement avec Maj d'Ici début de semaine prochaine, je contacte

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou je me rajoute sur la liste elle m'interesse

                            Commentaire


                            • #15
                              Au final, ma fille (qui souhaitait à la base un iPod Touch pour son anniversaire) voudrait bien une tablette...

                              Je vais donc bien naturellement lui céder la Artview, et clôturer cette annonce ainsi que celle de recherche d'iPod que j'avais crée hier.

                              Toutes mes excuses pour le changement d'avis,

                              Luc.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X