Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vend] Peg Ux 50 De Sony

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vend] Peg Ux 50 De Sony

    MODELE
    PEG-UX50
    SYSTEME D’EXPLOITATION
    Palm OS® 5 (ver5.2)
    PROCESSEUR
    Sony Handheld Engine (CXD2230GA)
    MEMOIRE
    104 Mo au total (espace disponible pour l’utilisateur : unité principale 16 Mo, support de mémoire interne 26 Mo)
    Interfaces
    Clavier intégré, port USB (1x), port infrarouge/IrDA 1.2 (1x), emplacement* Memory Stick (1x), Bluetooth (1x), Wireless LAN IEEE802.11b (1x)
    TOUCHES APPLICATIONS
    • NetFront v.3.0 pour CLIÉ (navigateur WEB)
    • CLIÉ Mail
    • Client e-Mail
    • Agenda
    FONCTIONS AUDIO
    • Fréquence audio : de 20 Hz à 20 kHz
    • Durée d’enregistrement sur un Memory Stick de 128 Mo
    • ATRAC3: 120 minutes à 132 kbits/s, 160 minutes à 105 kbits/s, 240 minutes à 66 kbits/s
    • MP3: 65 minutes à 256 kbits/s, 130 minutes à 128 kbits/s, 170 minutes à 96 kbits/s
    • Format de lecture audio : MP3, ATRAC3
    • Taux d’échantillonnage : 44,1 kHz (MP3)
    • Connecteur de sortie: sortie casque mini-jack
    FONCTION VOCALE
    • Format d’encodage/décodage pour la voix : IMA ADPCM (mono, 4 bit)
    • Taux d’échantillonnage pour l’enregistrement vocal: en
    mode SP = 22 kHz ; en mode LP = 8 kHz
    • Durée d’enregistrement sur un Memory Stick de 128 Mo : en mode SP = env. 190 min ; en mode LP = env. 520 min
    CAMERA
    • Pixels opérants : environ 310 000 pixels
    • Capteur d’images: CMOS type 1/5,5 (370000 pixels opérants au total)
    • Objectif: F2.8/f=2,6 mm (équivalent à 34,3 mm au format 35 mm)
    • Distance de mise au point : de 0,3 m à l’infini
    • Angle de rotation: 300 degrés
    • Format d’enregistrement : photos = 640 x 480, 320 x 240, 160 x 120, 320 x 480_vertical/vidéos = 160 x 112
    • Format d’enregistrement des images : JPEG (format DCF)
    • Format d’enregistrement vidéo : “Movie Player”, compatible MPEG4
    • Contrôle de la luminosité : variable en 5 étapes
    Balance des blancs: Auto, Extérieur, Intérieur A (Incandescent), Intérieur B (Fluorescent)
    • Effets spéciaux : Sépia/Noir&Blanc/Négatif/Solarisation
    • Fonction de retardement : 10 secondes (uniquement pour les photos).
    AFFICHAGE
    Ecran couleur TFT rétroéclairé de 480 x 320 pixels, 65 536 couleurs
    Bluetooth™
    • Méthode de communication: norme Bluetooth1.1
    • Puissance d’émission: Bluetooth standard Power Class 2
    • Portée de la communication**: env. 10 m en espace dégagé
    • Profils Bluetooth gérés*** : Serial Port Profile, Dial-up Networking Profile, LAN Access Profile, Object Push Profile, Basic Imaging Profile

    Imaging Profile
    • Bande de fréquence : 2,4 GHz (entre 2,4000 GHz et
    2,4835 GHz)
    • Autonomie de la batterie* : 3 heures environ
    RESEAU LOCAL SANS FIL
    • Norme réseau : IEEE802.11b
    • Bande de fréquence: 2,4 GHz (de 1 à 11 canaux, bande ISM)
    • WEP (cryptage de données): 64, 128 bits
    • Méthode de modulation : DS-SS (en conformité avec IEEE 802.11b)
    • Autonomie de la batterie* : environ 4 heures et demie pour une utilisation continue avec l’écran et le rétroéclairage allumés (luminosité minimale)
    HAUT-PARLEUR (intégré)
    Mono
    DIMENSIONS (L x H x P)
    Environ 103 x 86,5 x 17,9 mm
    POIDS
    Environ 175 g (avec le stylet fourni)
    BATTERIE
    • Batterie lithium-ion polymère rechargeable (interne)
    • Jusqu’à 14 jours d’autonomie – en tablant sur une utilisation moyenne de 30 minutes par jour, rétroéclairage éteint.
    (L’autonomie de la batterie varie en fonction de la température et de l’utilisation)
    ACCESSOIRES FOURNIS
    Câble USB, station d’accueil/chargeur, adaptateur secteur, cordon d’alimentation CA, stylet, CD-ROM d’installation, dragonne, manuels d’utilisation, carte Graffiti 2.
    ********************************************


    Prix 450€

    je suis sur Bruxelles et je n'ai pas de voiture

  • #2
    Salut, est ce que tu as la facture? est il sous garantie? la condition de la machine est comment? est-ce qu'il y a une protection d'ecran? il y a une memory stick fourni? accepte tu des echanges?
    merci

    Commentaire


    • #3
      oui il y a la facture il est encore sous garantie 3 mois si je me souvient bien
      pas de protection ecran tres bonne etat pas de memory stick
      et pas d échange

      voila

      Commentaire


      • #4
        Kaos,
        je veux pas casser ta vente mais il faut quand même savoir que, bien que très cher au départ, ce modèle a fortement chuté de prix depuis que Sony a abandonné les Clié et surtout a annoncé qu'il arrêtent d'utiliser les system Palm OS dans leurs PDA.

        Le peu de sites ou magasins qui en ont encore les proposent aux environs de 400 à 429 euros. Et je te parles pas des site USA en ligne qui le bradent a 400 Dollars soit 320 euros.

        Je pense qu'avec un prix de vente d'occasion supérieur au prix du neuf, tu aura peu de chances de le vendre.

        Il y a plusieurs Clié sur le site pour l'instant, de différents modèles (et avec cartes mémoire) et ils ne suscitent que très peu d'intérêt, malheureusement parce que c'est un superbe appareil.

        Essaye de revoir ton prix, ou bien mieux encore, garde le encore longtemps, c’est une petite perle !!!

        Commentaire


        • #5
          merci pour l'info
          le minimun que je peux le laisser c 400 et le garder j'ai pas trop envie
          j'ai déja un qtek

          Commentaire


          • #6
            Ce sera très dur, surtout sans carte memoire, mais bonne chance a toi et bonne vente.

            Commentaire


            • #7
              Je suis intéressé mais çà tu le sais déjà ... En effet, tu m'avais pris de vitesse lors de l'acquisition de l'UX50 de robert

              Je me porte acquéreur à 350 euros et je suis disposé à faire un bout de route jusque Namur.

              Bien à toi.

              Commentaire


              • #8
                non merci et je suis sur bruxelles je n'ai pas de voiture

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour la réponse ... tardive

                  @+

                  Commentaire


                  • #10
                    contre P800 + € ?
                    A la retraite...

                    Commentaire


                    • #11
                      non merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne chance ! tu veux le vendre le prix du neuf et ne sais pas te déplacer
                        Je fais offre à 300 également si état neuf si je dois me déplacer. Un peu plus si tu te déplace.
                        Qui triomphe de lui-même possède la force.

                        Commentaire


                        • #13
                          je me déplace dans Bruxelles c'est tout (je n'ai pas de voiture)
                          et non merci pour ton offre
                          un truc que je comprend pas avec vous c'est que vous me dite tous on peut le trouver a 400 neuf etc mais vous m'en proposer de 300 a 375 €
                          vous n'avez pas 100 € pour l'avoir neuf ? peur des cartes de credit ? pas de carte de crédit ? peur de payer les taxe a la douane ? + frais de transport ?peur que le site soit pas serieux ?

                          donc je répette j'en veux 400€ je suis sur Bruxelles (je n'ai pas de voiture)
                          je suis pas pressé pour le vendre au pire je le garde pour moi
                          pour le moment il est dans ca boite au chaud

                          merci a vous

                          ps donc eviter votre technique pas génial du on le trouve a 400€ mais je te le prend a 300 a 350

                          je n'oblige personne j'ai donné un prix voila tout on en discute gentillement

                          Commentaire


                          • #14
                            Kaos, je comprends ton raisonnement, mais tu oublies deux choses:


                            1. tu es sur Astel
                            2.tu vends un appareil d'occasion au prix qu'on peut le trouver neuf. il faut bien comprendre, qu'en général, quand quelqu'un cherche un truc d'occase, c'est justement parce qu'il n'a pas l'argent pour un neuf (ou ne veux pas mettre autant d'argent)... ça aussi c'est logique, non?


                            PS; je suis d'accord avec toi sur le "discuter gentiment"
                            [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                            [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X