Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] PS1 Jeux rares/collection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] PS1 Jeux rares/collection

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    PS1
    Modèle
    Jeux rares/collection
    Prix
    Voir ci-dessous
    Date d'achat
    10-01-2003
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Non
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Particuliers, Smartoys, eB**
    Remarque
    Bonsoir, je revends une série de jeux PS1 que j'ai collectionnés avec le temps. Echanges en mains propres uniquement sur Bruxelles, je me déplace très peu.

    - Tomb Raider 2 7€ *
    - Tomb Raider 3 7€ *
    - Final Fantasy IX 37€ *
    - Fear Effect 10€ (J'offre Fear Effect 2 : Retro Helix qui est en anglais, à l'achat de ce jeu)


    - Resident Evil 2 VENDU HORS ASTEL
    - Resident Evil 3
    VENDU HORS ASTEL
    - Metal Gear Solid (version collector avec démo Silent Hill) VENDU
    - Vagrant Story
    VENDU
    - Final Fantasy VII VENDU HORS ASTEL
    - Final Fantasy VIII
    VENDU

    Le tout est en bon, voire excellent état.

    * Ces jeux se trouvent également à mon compte en dépôt dans un magasin (donc il est possible de les acheter directement sur place, mais c'est toujours moi en tant que particulier qui les vends, me contacter à ce sujet).
    Dernière modification par ayora25, 29 décembre 2012, 12h37.

  • #2
    Deux jeux déjà vendus. Up !

    Commentaire


    • #3
      Up !

      Commentaire


      • #4
        'Soir ! Je te fais une offre de 20 euros pour ff8 et je viens le prendre aujourd'hui plus tard dans la journée.

        Commentaire


        • #5
          Tous les jeux avec astérisque ne sont pas chez moi et je ne me déplace hélas pas pour 20€. Je peux faire un prix de groupe si plusieurs de ces jeux sont prix, mais sinon non. Merci pour l'offre.

          Commentaire


          • #6
            Up !

            Commentaire


            • #7
              RE 3 vendu. Ne traînez plus ;-)

              Commentaire


              • #8
                je te prends vagrant story mais te deplace tu vers namur ou le brabant wallon parfois si pas un envoi m ira aussi

                Commentaire


                • #9
                  J'envoie éventuellement, mais aux frais et risques du preneur. Jusqu'à présent (comme le montrent mes éval) je n'ai jamais eu de souci, mais je préfère tout de même l'indiquer pour que ce soit clair. Faut compter 3,80€ en plus, donc.

                  Commentaire


                  • #10
                    Up !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me mets dans la liste pour vagrant story, metal gear solid et FF 8 pour 45€ !

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de nouvelles de nunzio. Donc je te fais les 3 pour 50€ au lieu de 58. Faut juste que j'aille chercher MGS et FF 8 dès que j'ai ta confirmation.

                        Commentaire


                        • #13
                          Aller, un petit geste pour Noël ? 45€ et je me déplace et tout et tout ! dès demain si tu veux !

                          Aussi pourriez-vous spécifier l'état des jeux s'il vous plait ? et la langue aussi
                          Dernière modification par neroburn, 27 décembre 2012, 05h05. Motif: demande d'info supplémentaire ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            1) Bon, j'accepte à 45 (ça fait quand même 2 pour le prix de 3) mais alors à conclure aujourd'hui, car sinon j'aurai pas le temps d'aller les chercher, surtout pour ce que j'y gagne...

                            2) Vagrant Story est en VF, j'en suis sûr car je viens de vérifier dessus. Pour FF 8 et MGS, c'est une bonne question. Pour être tout à fait honnête, je pense que MGS est en anglais mais je dois aller chercher le jeu pour vérifier, et je ne peux pas faire ça sans avoir confirmation de ton intérêt. La vérité, c'est que je ne fais jamais attention à la langue de mes jeux car je suis parfait bilingue.

                            3) Par contre pour l'état, ils sont tous en très bon état, je suis extrêmement maniaque.

                            Commentaire


                            • #15
                              Arf non, finalement je ne pourrai pas me déplacer aujourd'hui. Désolé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X