Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [recherche] Samsung Galaxy Note 2 Blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [recherche] Samsung Galaxy Note 2 Blanc

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy Note 2 Blanc
    Accessoires fournis
    D'origine
    Prix
    A définir
    Etat
    Impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    27-12-2012
    Lieu d'achat
    Peu importe
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Waterloo
    Remarque
    Bonjour,

    J'ai mis il y a peu de temps une annonce pour un Galaxy S3 Brun mais puisque j'hésite, je mets également une annonce pour un Galaxy Note 2 Blanc. Je voudrais qu'il soit avec boîte, facture (obligatoire) et évidemment en très bon état car je suis très maniaque.

    Si je trouve pas d'ici demain soir, je le prendrais sûrement en neuf donc à vos claviers.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Salut l'ami. Regarde par ici le mien est en vente si cela t'intéresse ... Prix correcte et non négociable pour du matériel nickel.

      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

      Commentaire


      • #4
        Salut l'ami,

        Il y en a un qui est parti hier à 420 euros donc je me limite à ce prix car pour un peu plus, je peux l'avoir neuf.

        Merci quand même pour ta proposition.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jobhi Voir le message
          Salut l'ami,

          Il y en a un qui est parti hier à 420 euros donc je me limite à ce prix car pour un peu plus, je peux l'avoir neuf.

          Merci quand même pour ta proposition.
          Ta recherche est plus clair maintenant grâce à ma proposition car tu n'avais pas indiqué le montant maximum que tu voulais débourser. Cela te fera un Up dans ce cas. Bonne recherche et amuse toi bien avec ton futur Note 2 qui est génial !
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

          Commentaire


          • #6
            mp renseignement et up au passage

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              @florsca : merci l'ami.
              @ARTDRAG : répondu à ton renseignement.

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X