Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lancement en photo studio: quid about matos?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lancement en photo studio: quid about matos?

    bonjour

    j'aimerais me lancer ds la photo studio (en amateur, juste pour prendre de beaux clichés de mes enfants). je n'ai "que" l'appareil photo pr l'instant (un nikon D3000) + un objo ms j'avoue que je ne sais pas trop bien ce dont j'aurai besoin pr commencer à me lancer la dedans...

    je n'ai pas d'idée non plus de ce que ca coute et d'ou je pourrais acheter tout ce matos à bon prix (voir d'occasion).

    si certaines personnes s'y connaissent et peuvent m'orienter ce serait super...

    merci
    Mes 3 Raisons d'Etre: Mes 3 filles

  • #2
    Salut,
    La première chose qu'il te faut ce sont les idées et ensuite un bon œil
    La photo de studio tu peux y arriver en bricolant des réflecteurs avec des panneaux style frigolite et quelques flashs. Si tu veux vrai matos, l'addition va vite grimper et je te conseille vivement de t'inscrire dans un club de photo pour partager l'équipe
    Piémont et ensuite voir quel est ton vrai besoin.

    Commentaire


    • #3
      Qui dit photo studio dit deux ou trois sources de lumières différentes donc entre autres des flashs. Si tu veux je pense me séparer de mon Sb600, fais moi signe si ça t'intéresse.
      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
      Tablette: surface 64 giga

      Commentaire


      • #4
        merci pour vos conseil

        cmb vendrais tu ton flash?
        Mes 3 Raisons d'Etre: Mes 3 filles

        Commentaire


        • #5
          J'ai pas encore fais d'annonce mais je dirais 180 euros, j'ai la boite, la housse et le 'pied' pour pouvoir l'utiliser comme flash déporté.

          Très peu de réglages à faire, il se déclenche en même temps que le flash de l'appareil ce qui te donne déjà deux sources différentes.

          ++
          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
          Tablette: surface 64 giga

          Commentaire

          Chargement...
          X