Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] HTC One S/X+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] HTC One S/X+

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    HTC
    Modèle
    One S/X+
    Accessoires fournis
    Ceux de base + ceux au vous voulez
    Prix
    Dépend du GSM.
    Etat
    Très très bon.
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-07-2012
    Lieu d'achat
    Belgique
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles - Braine-l'Alleud - Waterloo - Nivelles
    Remarque
    Bonjour !

    Je retente mon coup en espérant que ces GSM introuvables ne le soient plus...

    Je n'ai pas de préférence pour la couleur, je serai bien content d'en trouver un.
    J'ai une légère préférence pour le one s.

    bonne journée.

  • #2
    Up :-)

    Commentaire


    • #3
      Personne ? :-(

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        J'ai un HTC OneX gris, comme neuf, sous JB 4.1.1, mais je ne suis pas encore sûr de le vendre, en cas de vente j'en demanderais 420 €, il est encore sous garantie, acheté chez Vanden Bore le 20/07/2012

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par MaJ BxL Voir le message
          Bonsoir,
          J'ai un HTC OneX gris, comme neuf, sous JB 4.1.1, mais je ne suis pas encore sûr de le vendre, en cas de vente j'en demanderais 420 €, il est encore sous garantie, acheté chez Vanden Bore le 20/07/2012
          Bonjour, merci pour votre offre, mais je cherche le one x+ car j'ai plusieurs amis qui se sont plaints de sa "chaleur" en effet, le one x chauffe de manière très forte, ce qui est très dérangeant.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par coco05 Voir le message
            Bonjour, merci pour votre offre, mais je cherche le one x+ car j'ai plusieurs amis qui se sont plaints de sa "chaleur" en effet, le one x chauffe de manière très forte, ce qui est très dérangeant.
            J'ai eu deux modèles, le blanc et maintenant le gris, et ils ne chauffent pas du tout.. enfin de toute façon je ne suis même pas sûr de le vendre.

            Commentaire


            • #7
              Pareil que MaJ BxL, je viens de me séparer de mon HTC One X Blanc (pour une One X+) et je n'ai jamais eu de problèmes de surchauffe.

              et bonne recherche, ce sont des supers appareils !!!
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

              Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

              Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


              Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

              Commentaire

              Chargement...
              X