Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[don] Télécommande pour Tv lg Toute Tv lg 3D originale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [don] Télécommande pour Tv lg Toute Tv lg 3D originale

    Type d'annonce
    [don]
    Marque
    Télécommande pour Tv lg
    Modèle
    Toute Tv lg 3D originale
    Prix
    ....
    Date d'achat
    18-09-2012
    Etat
    Nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    ...
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Mons-tournai
    Magasin
    Boulanger
    Remarque
    Bsr. Astelleur j'ai changer ma Tv il y as peu de temps dalle cassée heureusement sous garantie j'ai repris un autre modèle mais il ont oublier de reprendre la télécommande c'est une télécommande de marque lg pour Tv lg 3D à mon avis compatible avec tout téléviseurs lg voilà celui qui la veut elle est pour lui possibilités Mons ou tournai bonne fêtes à tous et à toutes

  • #2
    Oh moi ça m’intéresse énormément mais je suis de Liege j'ai la Lg47lw5500 si jamais ...
    www.iphonereparation.be

    Commentaire


    • #3
      Ouf je suis de Mons j'avais une 47lm760s mais ça dois être un modèle qui fonctionne pour toute lg smart Tv 3D3D

      Commentaire


      • #4
        sinon je paye les frais d'envois dans une enveloppe a bulle ou via kiala c'est 4€


        Pour dire la vérité ca m'arrangerai bien car j'ai une petite fille de 17 mois qui emporte tout ce qu'elle voit gsm telecommande verre ... pour le moment rien n'est tombé mais bon
        www.iphonereparation.be

        Commentaire


        • #5
          Oui in pas jamais assez dune télécommande par kiala jamais fais et envoi poste standard je ne cest pass le prix

          Commentaire


          • #6
            la balle est dans ton camp ... je te paye bien sur avant kiala c'est tres simple tu dois simplement t'inscrire sur le site et tu vas dans le magasin de ton choix (partenaire kiala) et moi je recevrai un mail a l'endroit ou je veux le recevoir
            www.iphonereparation.be

            Commentaire


            • #7
              Ok à la base c'est un don pas une vente j'ai mis annonce pour pas la jetter à la poubelle je vais voir comment ça fonctionne des que j'ai le temps cars travaillant en restauration pas tirs évident

              Commentaire


              • #8
                oui moi ça peut attendre ... ça serai vraiment bête de la jeter
                www.iphonereparation.be

                Commentaire


                • #9
                  Salut, je suis de Tournai et cela m'intéresse.
                  Tu habites Tournai? On peut se voir ce weekend?
                  iPhone 5S - iPhone 4S

                  Commentaire


                  • #10
                    Slt renaud j habite mons mais travaille pratiquement tout les jours sur la grand place de tournai je peu déposer la télécommande au boulot et passer la prendre quand tu veux trax désoler mais vraiment pas le temps avec kiala sorry

                    Commentaire


                    • #11
                      OK, dis moi où tu travailles en MP et je passerai la chercher.
                      Tu travailles aussi le weekend?

                      Envoyé par rokette1982 Voir le message
                      Slt renaud j habite mons mais travaille pratiquement tout les jours sur la grand place de tournai je peu déposer la télécommande au boulot et passer la prendre quand tu veux trax désoler mais vraiment pas le temps avec kiala sorry
                      iPhone 5S - iPhone 4S

                      Commentaire


                      • #12
                        Cette semaine je boss pas dimanche mais samedi je prendrai la télécommande à partir de demain elle sera à mon boulot je tenvoi mp

                        Commentaire


                        • #13
                          telecommande remise

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ferme de rien pour mon don je m'attendais à une petite eval ou un merci bonne soirée

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X