Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Samsung Galaxy Note 1 ou 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] Samsung Galaxy Note 1 ou 2

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Samsung Galaxy Note
    Modèle
    1 ou 2
    Accessoires fournis
    un max
    Prix
    a vous !
    Etat
    a voir
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-01-2001
    Lieu d'achat
    ?????????
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    wallonie et bxl
    Remarque
    Je refait une nouvelle annonce qui remplace la précédente....

    Je suis donc a la recherche d un note 1 ou 2


    Mon budget n est pas infini Les derniers note 2 se sont vendus 420-430€ sur Astel ...


    Merci d avance !

    J ai oublié de préciser, je peux ajouter un wiko cink slim dans le deal.... Très chouette smartphone dual sim !
    Dernière modification par semiloju, 30 décembre 2012, 14h36.


  • #2
    J ai oublié de préciser, je peux ajouter un wiko cink slim dans le deal.... Très chouette smartphone dual sim !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je vends le mien 450€. Il est de octobre.
      Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par alexd83 Voir le message
        Bonjour,

        Je vends le mien 450€. Il est de octobre.
        Bonsoir,

        Merci de la proposition. Quelques questions:

        Quel est son état, sa couleur ? C'est bien un note 2 ?

        Possèdes tu la facture, et de quel magasin ?

        Ou et quand es tu dispo, et pour finir, est-ce ton dernier prix ?

        Merci d avance,

        Luc.

        Commentaire


        • #5
          En attendant des news d Alex, un petit up !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par semiloju Voir le message
            En attendant des news d Alex, un petit up !
            Hello,

            Je vends un Note 1 pour 280€ noir, boite complète avec facture très bon état (très légère micro rayures à peine visible)

            Voila @plus

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Kuskillman Voir le message
              Hello,

              Je vends un Note 1 pour 280€ noir, boite complète avec facture très bon état (très légère micro rayures à peine visible)

              Voila @plus
              Ça pourrait me tenter. Mais tu habite fort loin. Viens tu parfois a bxl?

              Merci.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Kuskillman Voir le message
                Hello,

                Je vends un Note 1 pour 280€ noir, boite complète avec facture très bon état (très légère micro rayures à peine visible)

                Voila @plus
                Ça pourrait me tenter. Mais tu habite fort loin. Viens tu parfois a bxl?

                Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par semiloju:2588609
                  null
                  Desolé, vendu hors astel hier
                  Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par alexd83 Voir le message
                    Desolé, vendu hors astel hier

                    Pas de soucis !

                    Commentaire


                    • #11
                      Pffffff dur dur ce matin....


                      Bonne année à tous !


                      Et upupupupup !!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Luc,

                        je peux pas t'aider pour le Note ( j'en ai un (1) mais me le garde jalousement, pour le prix qu'on en obtiens autant le garder) mais par contre ton wiko cink slim m'interesse fortement pour mon épouse qui se balade avec deux gsm... tu me le vendrais ?

                        Je suis toujours sur Wavre a 4 minutes de chez toi.

                        Olivier

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour et meilleurs vœux pour 2013, j'ai un Galaxy Note 1 blanc complet à vendre, malheureusement je n'ai pas de facture (acheté sans), si ça t'intéresse malgré tout je te mets ici les détails:

                          Complet dans sa boîte, chargeur et écouteurs encore neufs.
                          Un coup dans le coin supérieur droit dans le plastique, pas très visible.
                          Une très légère griffe en bas à droite, fort peu visible également.
                          µSD de 32 Go classe 10, ce qui fait une capacité de 48 Go.
                          3 ou 4 protections d'écran neuves, 2 coques de protection extra fines, et 1 cache batterie neuf en alu.
                          J'en demande 300 €
                          Bonne journée.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par PaulIV Voir le message
                            Salut Luc,

                            je peux pas t'aider pour le Note ( j'en ai un (1) mais me le garde jalousement, pour le prix qu'on en obtiens autant le garder) mais par contre ton wiko cink slim m'interesse fortement pour mon épouse qui se balade avec deux gsm... tu me le vendrais ?

                            Je suis toujours sur Wavre a 4 minutes de chez toi.

                            Olivier

                            Salut Olivier, mes meilleurs voeux !

                            En fait, si je vend le Wiko je me retrouve vraiment sans smartphone, ce qui est juste...inimaginable pour moi

                            Si tu le souhaites, dès que j'aurais trouvé le remplaçant du Wiko Cink Slim, je te contacterai.

                            Envoyé par MaJ BxL Voir le message
                            Bonjour et meilleurs vœux pour 2013, j'ai un Galaxy Note 1 blanc complet à vendre, malheureusement je n'ai pas de facture (acheté sans), si ça t'intéresse malgré tout je te mets ici les détails:

                            Complet dans sa boîte, chargeur et écouteurs encore neufs.
                            Un coup dans le coin supérieur droit dans le plastique, pas très visible.
                            Une très légère griffe en bas à droite, fort peu visible également.
                            µSD de 32 Go classe 10, ce qui fait une capacité de 48 Go.
                            3 ou 4 protections d'écran neuves, 2 coques de protection extra fines, et 1 cache batterie neuf en alu.
                            J'en demande 300 €
                            Bonne journée.

                            Salut M'sieur, mes meilleurs voeux également pour 2013 !

                            Désolé, mais sans facture, je ne suis pas intéressé.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne Année aussi.

                              Luc,

                              ne m'oublie pas, ce Wiko est vraiment ce que que je cherche pour mon épouse. En espérant que tu trouves vite ton bonheur et puisse me vendre le Wiko. En tous cas, quoi qu'il arrive, garde moi le Wiko.

                              Merci et bonne recherche.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X