Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexus 7 / iPad Mini: retours d'utilisateurs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nexus 7 / iPad Mini: retours d'utilisateurs?

    Bonjour,

    Y a-t-il des membres du forum qui ont pu comparer les deux tablettes (Nexus 7 et iPad Mini)?
    Hormis le prix et l'OS, quelles sont vos impressions?
    Quelle selon vous la meilleure tablette pour un usage mixte (sédentaire/nomade)?
    Merci

  • #2
    Je pense que c'est surtout a toi de voir si tu veux te tourner vers iOS ou android c'est plus un choix d'os car les deux tablettes sont bonnes...
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Ce n'est pas pour moi... Pour un copain qui, pour l'instant, a un vieux Nokia...
      Donc, il part "vierge"... Peut-être lui conseiller de les manipuler en magasin (si c'est possible) et voir avec quel OS il se sent le mieux...
      Sur son (vieux) PC, il est assez fan des services de Google donc... Mais il a aussi toute sa musique sur iTunes... Embêtant!
      Google Music n'existe toujours pas en Belgique, je crois... Et sans doute difficile de mettre la musique iTunes sur une Nexus...
      Pas simple... LOL

      Commentaire


      • #4
        S'il aime google et ses services, il faut l'orienter vers android. iOS est un cran en dessous pour l'intégration des services Google.
        Pour la synchro de sa musique avec itunes, il peut le faire sans soucis. Il y a des utilitaires pour. Je le faisais avec mon mac et un Note 2 et S3 donc a fortiori avec un pc.

        Commentaire


        • #5
          Merci. Il a commandé une Nexus 7...
          Du coup, moi aussi mais le modèle 3G...

          Des noms d'utilitaires qui permettent de transférer de la musique d'iTunes vers tablette ou smartphone Android? Merci

          Commentaire


          • #6
            Voir ici : http://korben.info/synchroniser-itun...n-android.html

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Rudy-P Voir le message
                Merci beaucoup
                Pas de quoi. Tu as réussi la manip' ?

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, où avez-vous trouvé la nexus 7 32Go en 3G ? Merci
                  sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X