Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre: K700i Pour 385€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vendre: K700i Pour 385€

    Bonjour à tous,

    samedi dernier j'ai acheté un terrible petit bijou ... j'ai nommé le tout dernier Sony-ericsson k700i. msg

    Malheureusement ( ou heureusement ) pour moi, il se fait que pour mon anniversaire qui aura lieu ce samedi 25/9, "on" m'offrira un gsm flambant neuf et que par conséquent j'ai cassé ma tirelire pour rien!!!
    Je veux donc dans la mesure du possible récupérer un peu de mes sous …

    C’est donc un k700i acheté samedi dernier à Bruxelles et qui par conséquent est toujours sous garantie ( 1an ). J’habite le centre et si vous êtes disposé à mettre 385€ dans un gsm qui en vaut vraiment la peine,
    n’hésitez pas à me contacter …

    ps : pas de marchandage possible car j’ai économisé pas mal pour me le payer et j’aimerais donc « essayer » de récupérer un maximum d’euro sur cette « revente » ! Merci de votre compréhension.

  • #2
    esque c'est ton dernier prix car aux prix que tu propose c est le prix du magazin. desolee

    Commentaire


    • #3
      peut être contre ceci?
      Greg
      mon skyblog

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Kheops@24 Sep 2004 à 20:09
        Bonjour à tous,

        samedi dernier j'ai acheté un terrible petit bijou ... j'ai nommé le tout dernier Sony-ericsson k700i. msg

        Malheureusement ( ou heureusement ) pour moi, il se fait que pour mon anniversaire qui aura lieu ce samedi 25/9, "on" m'offrira un gsm flambant neuf et que par conséquent j'ai cassé ma tirelire pour rien!!!
        Je veux donc dans la mesure du possible récupérer un peu de mes sous …

        C’est donc un k700i acheté samedi dernier à Bruxelles et qui par conséquent est toujours sous garantie ( 1an ). J’habite le centre et si vous êtes disposé à mettre 385€ dans un gsm qui en vaut vraiment la peine,
        n’hésitez pas à me contacter …

        ps : pas de marchandage possible car j’ai économisé pas mal pour me le payer et j’aimerais donc « essayer » de récupérer un maximum d’euro sur cette « revente » ! Merci de votre compréhension.
        [snapback]51592[/snapback]
        ah bon? 385 EUR est le prix du magazin!?! Ben, faut bien chercher alors car j'ai pas encore vu ce prix là en ville...

        Commentaire


        • #5
          ben ouvre une fois le journal "vlan" tu verra plein de magazin a se prix la !!!

          Commentaire


          • #6
            pour un super gsm

            Commentaire

            Chargement...
            X