Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Matériel Télésat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Matériel Télésat

    Bonjour,

    Je suis plus qu'intéressé par Télésat et leur abonnement à 15,90€ par mois. Ce qui me gêne en revanche est la location du matériel et le fait de payer 99€ pour un pack que l'on va finalement louer mensuellement.

    Est-il possible de recevoir Télésat avec du matériel satellite que j'achèterais moi-même ?

    Je ne connais pas non plus le prix du matériel satellite, est-ce qu'à l'achat, les pric proposés par Télésat sont honnêtes ?

    Merci d'avance !

  • #2
    Bonjour b0wel,

    Sur Astel, nous proposons les formules TéléSAT uniquement avec la location du matériel. Il est vrai que les frais de départ sont importants, mais le montant des 99 € comprend le kit de location, c'est-à-dire la smartcard mais également la mise à disposition du matériel satellite (parabole, câblage, support mural,...). En payant les 99 €, même si le kit s'appelle "Kit de location", tout ce matériel t'appartiendra.

    Ensuite, mensuellement, tu devras prendre en compte le prix du bouquet (15,90 €/mois pour le Basic) ainsi que la location du décodeur.

    Bonne fin de journée et à bientôt,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      Bonjour b0wel,

      Sur Astel, nous proposons les formules TéléSAT uniquement avec la location du matériel. Il est vrai que les frais de départ sont importants, mais le montant des 99 € comprend le kit de location, c'est-à-dire la smartcard mais également la mise à disposition du matériel satellite (parabole, câblage, support mural,...). En payant les 99 €, même si le kit s'appelle "Kit de location", tout ce matériel t'appartiendra.

      Ensuite, mensuellement, tu devras prendre en compte le prix du bouquet (15,90 €/mois pour le Basic) ainsi que la location du décodeur.

      Bonne fin de journée et à bientôt,

      Thomas
      Super, merci pour ces éclaircissements. En effet, si la parabole m'appartient, je comprends alors les 99€ de facturés. Ensuite, ça revient comme ailleurs, abonnement + location décodeur.

      Merci pour la réponse précise !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je ne suis toujours pas passé à Télésat mais je l'envisage fortement maintenant. J'ai monté un HTPC et j'aimerais réceptionner le satellite sur ce dernier afin de pouvoir enregistrer les programmes sur mon NAS (j'essaie de rentabiliser l'investissement ^^).

        Je pense qu'avec ce genre d'appareil, cela devrait être faisable :

        Seit ihrer Gründung im Jahr 2001 hat sich die Terratec als erfolgreicher Hersteller qualitativ hochwertiger Computerhardware fast aller Einsatzbereiche etabliert. Zur Markenfamilie gehören die Brands: ultron, RealPower, ultron boomer, Ultraforce, TakeMS und Rasurbo. Das Angebot reicht von günstigen Netzteilen, Servergehäusen und mobilen Ladegeräten über verschiedenste Eingabegeräte bis zu mobilen Bluetooth Lautsprechern und qualitativ hochwertigen Headsets.


        Par contre, est-ce que cela sera compatible avec le module cam Télésat, je ne suis pas sûr ?

        Commentaire

        Chargement...
        X