Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel abonnement internet (sans TV ni téléphone) : modem gratuit ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel abonnement internet (sans TV ni téléphone) : modem gratuit ?

    Bonjour,

    Je vais probablement déménager prochainement et j'aurais voulu avoir une information. Je compte prendre internet seul, sans TV ni téléphone fixe. Pour le moment je penche pour Belgacom ou son low cost Scarlet, mais mon choix n'est pas arrêté. J'aurais voulu savoir si depuis la nouvelle loi Telecom, Belgacom offre toujours la bbox et tout le saint brol lors de la souscription à un abonnement.

    Merci à vous pour votre aide et je ne manquerai pas de faire appel à vous pour souscrire à une offre le moment venu.
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

  • #2
    Salut ixme,

    Avec Belgacom, la BBox est toujours mise gratuitement à disposition pendant toute la durée de l'abonnement. Par contre, depuis un peu moins d'un an, ils facturent 29,90 € de frais uniques pour le pack do-it-yourself et celui-ci n'est jamais en promo.

    Chez Scarlet avec la formule VDSL à 35€/mois, le modem est offert ainsi que l'installation, mais l'activation de 50 € reste payante.

    Si tu as d'autres questions avant de commander, nous sommes là !

    A bientôt,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci pour ces informations.

      La formule à 35€ chez Scarlet est-elle valable si on ne possède rien à la base (pas de ligne Belgacom active) ? Sur le site ils précisent que leur modem possède 2 ports ethernet... je suppose qu'en fait c'est toujours le modèle qui en possède 4 dont 2, de base, réservés à Belgacom TV (ça se change en 10 secondes en ports "normaux") ?
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

      Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

      Commentaire


      • #4
        Salut ixme,

        Oui, tu as juste besoin d'avoir une prise de téléphone, pas besoin d'avoir un abonnement actif dessus.

        Et pour le modem, tu as vu juste, c'est le même modèle que pour le pack Scarlet One, il y a donc deux ports de base et deux pour Belgacom TV.

        A bientôt,
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire

        Chargement...
        X