Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] ASUS UX32VD (Ultrabook)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] ASUS UX32VD (Ultrabook)

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    ASUS
    Modèle
    UX32VD (Ultrabook)
    Prix
    0 - 600
    Date d'achat
    1-11-2012
    Etat
    comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Ceux d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Hainaut si possible
    Magasin
    Peux importe
    Remarque
    Bonjour,

    je cherche à acheter ou a échanger contre une config mini pc gamer ultra performante un ultraportable ASUS UX32VD.

    Minimum core I5 avec Nvidia GT620M


    la config à échanger si vous êtes intéressé par cette solution:

    Processeur: Core I7 3770K
    Ventirad: Prolimatech Samuel 17 + Be Quiet! Shadow Wings PWM
    Carte mère: ASUS P8Z77-I Deluxe
    Carte Graphique: Nvidia GTX 680 2GB GDDR5
    RAM: 2x 4GB DDR3 Kingston Hyper X Predator 2400Mhz
    Boitier/Alim: Silverstone Sugo SG08 avec Alim Silverstone TFX 600 watt 80+ Bronze

    la rajoute de votre part se faisant suivant le modèle et l'etat de l'ultraportable ^^

    SAMSUNG Galaxy S8+ Black
    AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

  • #2
    salutmoi j ai un acer ultrabook m3 timeline i3 500gb + 20gb ssd nvidia GeForce GT 640M + 1gb tout neuf dans la boite avec facture et deux ans de garantiec est un qwerty mais Français acheter en Belgiqueprix 440

    Commentaire


    • #3
      Salut j'ai un acer s7 nikel boite facture belge complet 2 houses souris ... plus rajout de votre part.

      Commentaire


      • #4
        Merci mais je ne veux plus jamais de acer ^^

        SAMSUNG Galaxy S8+ Black
        AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

        Commentaire


        • #5
          voici le test des numerique peut etre que tu changera d avis cest vraiment une petite bombe le m3http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/acer-aspire-timeline-ultra-m3-p13131/test-acer-aspire-timeline-ultra-m3-ultrabook-format-15-6-pouces-n24111.html

          Commentaire


          • #6
            Acer Aspire Timeline Ultra M3[prix_produit(13131)]Acer n'a pas attendu les processeurs Intel Ivy Bridge pour lancer sa deuxième vague d'ultrabooks. Avec l'Aspire Timeline Ultra M3 testé aujourd'hui, le constructeur taïwanais est aussi le premier à proposer un format 15,6 pouces.Si les deux termes...

            Commentaire


            • #7
              Merci moi mon avis ne changera pas pour du acer...

              Un simple i3
              Un ecran en carton (je parle de la dalle TN avec les couleurs fausses)
              Qwerty
              Provenance d un site qui n'existe pas (mouss.com)
              ne font qu amplifier mon refus
              Dernière modification par GamerZ, 05 janvier 2013, 23h04.

              SAMSUNG Galaxy S8+ Black
              AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

              Commentaire


              • #8
                desole mais tout le monde qui habite a bruxelles connait mouss.com LOL
                et c est pas un ecran en carton il est en aluminium
                bien a toi

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par YUNA1402 Voir le message
                  desole mais tout le monde qui habite a bruxelles connait mouss.com LOL
                  et c est pas un ecran en carton il est en aluminium
                  bien a toi
                  après de multiples recherches, tu parles en faites de mousscom.com et non mouss.com...

                  mais ils ne vendent que du smartphone/gsm et tablette, je vois pas de pc portable sur leurs site????

                  SAMSUNG Galaxy S8+ Black
                  AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

                  Commentaire


                  • #10
                    ils sont pas sur le site mais il que des acer et des sony au magasin qui se trouve a ch d ixelles et a coter il y a un autre magasin de son associevoila les pc sont garantie deux ans comme les gsm

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X