Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] HELP: entrée prise Jack de mon Ipod , Bouchée par du verre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] HELP: entrée prise Jack de mon Ipod , Bouchée par du verre

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    HELP: entrée prise Jack de mon Ipod
    Modèle
    , Bouchée par du verre
    Prix
    pas trop
    Date d'achat
    6-01-2013
    Etat
    cassé
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    non
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    bruxelles
    Magasin
    apple
    Remarque
    Bonjour a tous
    J ai un gros souci

    Des morceaux de verres se sont glissé dans l'entrée de la prise jack de mon ipod et donc impossible d y mettre des écouteurs.

    L ipod fonctionne parfaitement si je le mets sur un dock ou a travers le pc , il faudrait vraiment que je l'arrange, j 'ai entendu parler d'un "souffleur"
    Connaissez vous cette technique?? ou je peux l'acheter?vous meme vous en avez ??

    ou autres techniques éventuelles??

    d'avance je vous remercie pour vos reponses

    vive astel

  • #2
    Hello Nida,

    Cette semaine chez Aldi, ils ont de l'air en bombe à souffler, pour nettoyer les clavier et autres équipement (c'était dans la promo de mercredi, mais à mon Aldi, ils en avaient encore plein hier). Cela dit, je ne suis pas certain que cela marche si des morceaux de verre se sont logés dans le jack de ton iPod...

    A essayer.... Bonne chance à toi !

    Commentaire


    • #3
      Ca c'est de l info merci l'ami...

      (http://fr.aldi.be/print/1301FR/ j ai trouvé l info c 'est 5 euros)
      j irais au aldi des demain si tt va bien

      Si d autres solutions en attendant n hesitez pas...

      Et je vous dirais si ca a fonctionné...encore merci et bon dimanche
      vive astel

      Commentaire


      • #4
        salut ^^ essaye l'air comme dit précédemment sinon passe chez moi que je regarde et que je puisse enlever le verre ^^
         I'm an Apple Addict 

        Commentaire


        • #5
          Salut
          T'as essayer avec un aspirateur assez puissant d'aspirer?
          Les bonbonnes d'air sous pression risque d'enfoncé les débris un peu plus profondément et au momùent d'enfoncé le jack
          d'abimer les composants intérieur de ton appareil.

          Commentaire


          • #6
            Salut, c'est peut-être très con et risquer ce que je proposerais, mais si de toute façon, ton Ipod n'est plus utilisable avec des écouteurs, ... autant essayer:

            Tu prends un coton-tige et tu enlève l'ouate d'une extrèmité, tu mets un petite goute de colle forte (style super glu) et en faisant très attention, tu introduits le coton-tige jusqu'au verre (en faisant bien attention de ne pas toucher l'intéreur du jack femelle et sans pousser trop fort afin de ne pas enfoncer le verre plus loin). Tu attends quelques secondes sans bouger (afin que le colle se fixe sur le verre) et tu tire doucement. Si le verre n'est pas complètement coincé dans le jack, ça devrait fonctionner. D'un autre côté, si le verre est déjà complètement coincé, ce n'est pas avec de l'air comprimée que tu arriveras à la retirer non plus.
            Voilà, c'est juste une idée qui ne m'engage pas si tu abîme ton Ipod en l'essayant.

            Bonne chance à toi
            Regards,

            Sherkan

            Commentaire


            • #7
              J'ai utilisé cette technique lorsque qu'un jack s'était cassé dans mon iphone.

              Tête ronde d'une aiguille + colle forte, c'est passé sans soucis.

              Commentaire


              • #8
                +1 a tous pour votre réaction, Ça me fait vraiment plaisir de voir toutes ses réactions, Merci à tous d'avoir pris le temps d 'écrire un commentaire.

                Malheureusement les petits morceaux de verre s 'étant trop incrusté je n'arrive même plus a les entendre (quand j'ai insérer l'aiguille ou le coton tige),
                J'ai essayé toutes les techniques que vous m'aviez proposées , mais c'était trop tard je pense....

                Maintenant mes écouteurs n'entre pas en entier @jojo1116 si je vous l'ammene sauriez-vous l'ouvrir éventuellement?

                vive astel

                Commentaire


                • #10
                  Pth:
                  Eeet MERCI !!! C'est un super plan je vais essayer de commander le premier ! Ca me permettra de continuer a l'utiliser ! Dommage qu'il faille commander et attendre !! Merci en tout cas
                  Pth: j'ai essaye et apparement cette commande ne peut etre faite en belgique ? Petite info par rapport a ca ??
                  Dernière modification par nida1070, 15 janvier 2013, 14h58. Motif: essayé de commander
                  vive astel

                  Commentaire


                  • #11
                    Si tu veux, je pense encore avoir ceci : http://www.daydeal.com/files/i12/griffin_navigate.jpg

                    Commentaire


                    • #12
                      Envoyé par nida1070 Voir le message
                      Pth:
                      Eeet MERCI !!! C'est un super plan je vais essayer de commander le premier ! Ca me permettra de continuer a l'utiliser ! Dommage qu'il faille commander et attendre !! Merci en tout cas
                      Pth: j'ai essaye et apparement cette commande ne peut etre faite en belgique ? Petite info par rapport a ca ??
                      étrange chez moi ca passe avec 6€ de frai de port.
                      sinon tu peux passez par ebay: http://www.befr.ebay.be/itm/FiiO-L11...item43b6f78fce ca sera sans doute plus long mais moins cher

                      Commentaire


                      • #13
                        Envoyé par nida1070 Voir le message
                        +1 a tous pour votre réaction, Ça me fait vraiment plaisir de voir toutes ses réactions, Merci à tous d'avoir pris le temps d 'écrire un commentaire.

                        Malheureusement les petits morceaux de verre s 'étant trop incrusté je n'arrive même plus a les entendre (quand j'ai insérer l'aiguille ou le coton tige),
                        J'ai essayé toutes les techniques que vous m'aviez proposées , mais c'était trop tard je pense....

                        Maintenant mes écouteurs n'entre pas en entier @jojo1116 si je vous l'ammene sauriez-vous l'ouvrir éventuellement?

                        désoler pour le retard alors cela dépend de quel style d'ipod c'est ? itouch,nano,shuffle,.... ?
                         I'm an Apple Addict 

                        Commentaire


                        • #14
                          Hello jojo1116:
                          C'un ipod nano 5eme generation ... FLOOO: hello oui ca m interesse vachement , vous me le vendez ?
                          Pth: je vous assure je n'arrivais pas j'essayerais encore ... Merci encore pour le lien ..

                          on va y arriver , astel c'est beau!!!!

                          Du fond du coeur merci a tous !!!
                          vive astel

                          Commentaire


                          • #15
                            Envoyé par nida1070 Voir le message
                            Hello jojo1116:
                            C'un ipod nano 5eme generation ... FLOOO: hello oui ca m interesse vachement , vous me le vendez ?
                            Pth: je vous assure je n'arrivais pas j'essayerais encore ... Merci encore pour le lien ..

                            on va y arriver , astel c'est beau!!!!

                            Du fond du coeur merci a tous !!!
                            le hic c'est que j'ai jamais fait d'ipod nano sinon regarde sur youtube ou quoi ouvre le et change la prise jack si il est pas souder sur la carte mere biensûr
                             I'm an Apple Addict 

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X