Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Logitech X-530

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Logitech X-530

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Logitech
    Modèle
    X-530
    Prix
    75€
    Date d'achat
    17-08-2012
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Boite et tout est complet
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Marcinelle - Charleroi
    Magasin
    Mediamarkt Braine l'Alleud
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, bonnes fêtes à tous et meilleurs voeux!

    Suite à l'achat futur d'un home cinéma, je revends ce kit 5.1 de marque Logitech.

    Il a été utilisé environ 2 mois à la date d'achat... et depuis 2 semaines désormais (suite à l'achat de la maison et de l'emménagement).

    Je ne suis pas pressé et je suis également apte à en discuter légèrement vu l'état du matériel.

    Il est toujours branché, vous pourrez donc le voir fonctionner sous vos yeux à mon domicile

    Bien à vous,
    Renaud




  • #2
    Bonsoir et meilleur voeux,

    Tu descends à 50 euros? vu le prix de l'ensemble sur amazon cela me parait correct.

    Bien à toi

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci de la proposition.

      Je veux bien faire un effort mais malheureusement, pas jusque là. Désolé.

      Il y a également un adaptateur que j'avais du acheter à part pour le brancher sur une prise Jack sans grésillement ni saturations.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Pas de soucis, bonne vente

        Commentaire


        • #5
          Merci à toi

          Bonne recherche

          PS: Courcelles - Marcinelle, c'était pas loin en plus mdr

          Commentaire


          • #6
            C'est sur mais sans vouloir cassé ta vente ou autre vu le prix sur Amazon. Cela me semblait correct.

            Mais pas de soucis bonne vente l'ami

            Commentaire


            • #7
              Pour avoir commandé quelques fois sur Amazon, je n'en veux plus jamais de ma vie!

              J'ai commandé un Vax Funky arrivé... utilisé alors que c'était Amazon qui disait avoir un stock de 30 nouveaux produits. Ils n'ont rien voulu savoir.
              J'ai commandé un petit meuble range DVD pour ma femme... arrivé griffé et les planches étaient cornées alors que l'emballage n'avait rien! j'en ai déduit et le livreur aussi que c'était à l'expéditeur que ça a foiré!

              Chacun fait comme il le souhaite.

              Tu penses que 50€ est suffisant car d'autres sites le proposent à un tarif moindre car c'est les soldes (69€ au lieu de 90€ si mes souvenirs sont bons) mais bon.
              Je vois aussi que Amazon(vu que tu en parles) est plus problématique en cas de souci: renvoi du colis,... etc.
              Alors qu'ici, il y a la facture d'un magasin physique. C'est plus facile, à mon avis, que de passer par 40 services comme j'ai eu le cas pour mes 2 soucis!

              Mais rassure-toi, je ne t'en veux pas, c'est logique que tu donnes ton avis. C'est plus normal que les 20€ suivi du bâtard que j'ai reçu d'un membre par MP interposé(d'ailleurs mon coco, je ne t'oublierai pas. Tâche de faire pareil!)

              Si je reste avec, je n'en ferai pas tout un plat.
              Y a plus grave dans la vie!
              Dernière modification par ToniB4ever, 07 janvier 2013, 16h16.

              Commentaire


              • #8
                C'est pas mon genre de discuter un prix ou d'essayer de capoter une vente.

                Ton prix est tout bon c'est sur mais comme c'est tait juste pour le fiston. Je me suis mis une limite c'est tout.

                Ne le brade surtout en pm, il y a de fameux coco.

                Bonne vente

                Commentaire


                • #9
                  Je me doute que ça n'est pas ton genre... Je n'y vois pas où serait ton intérêt.

                  Merci à toi

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X