Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Lenovo ThinkCentre M81E (tour desktop pro, garantie sur site, petit prix)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Lenovo ThinkCentre M81E (tour desktop pro, garantie sur site, petit prix)

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Lenovo ThinkCentre M81E
    Modèle
    (tour desktop pro, garantie sur site, petit prix)
    Prix
    275€ !
    Date d'achat
    1-03-2011
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Clavier, souris, etc.
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles, Brabant Wallon
    Magasin
    Rue du commerce
    Remarque
    Hello à tous et à toutes,

    J'ai une tour pro dans mon bureau mais faute d'utilisation, je la met en vente.

    Il s'agit d'une tour au format SFF (small form factor), toute petite donc qui peut servir comme Media Center discret dans un salon si besoin.

    Je dois vérifier pour la date d'achat mais il est garanti 3 ans sur site (option à presque 200€ ...) donc en cas de pépin, un technicien vient dans les 24h et remplace n'importe quelle pièce... Une tranquilité d'esprit incomparable.

    C'est un Core I3 2ème génération (il démoule bien), 320GB 7200RPM, 1x4096 DDR3 (4 slot disponibles, support jusqu'à 32GB de ram). License Windows 7 Professional officielle & DVD de restauration (4!) fournis et tout ce qu'il faut en entrée / sortie pour mettre tout vos périphérique

    Etat neuf, clavier & souris non utilisé.

    Si vous avez besoin d'un PC que vous pourrez facilement upgrader (s'ouvre sans tournevis), avec un vraie garantie pro et une license Windows 7 officielle, c'est pour vous, surtout à ce prix.

    C'est la version sur la droite


  • #2
    Bonjour Airwave je prend go mp

    Commentaire


    • #3

      Commentaire

      Chargement...
      X