Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J Echange Mon St55 Urgent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J Echange Mon St55 Urgent

    etat nickel de chez nickel mais les touche sont trop petite pour moi j ai l oreillette la boite les livret le chargeur et le cable data voila le tout en superbe etat faire offre echange souhaitée

  • #2
    et quoi rien personnes??

    Commentaire


    • #3
      combien ?

      Commentaire


      • #4
        echange ou 115 avec le cable data ou 100 sans le cable

        Commentaire


        • #5
          petit hic avec ce gsm quand tu écris des sms avec le t9 tu as meme pas écris 15O caractere il t'envoie 2 message et tu les paye faut désactiver t9 pour plus avoir de probleme, et avec le wap tu sais surfer sans probleme mais si tu veux téléchager sonnerie ou logo tu sais visualiser ou ecouter mais pas enregister pas trouver solution?
          As tu les meme proble car je sais que c'est frequent sur ce gsm????

          Commentaire


          • #6
            je pense pas nivo sms wap j en sais rien en + je vient de l avoir mais les touche sont trop petite pour moi pas facile

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  contre un 3200 complet ? région Liège.

                  Commentaire


                  • #10
                    freddy ça m interesse mais as tu le cable pc et qa tu avec tu sais te deplacer aussi ?? merci

                    Commentaire


                    • #11
                      il est tout d'origine la boite est complete sauf le cable ordi que je n'ai pas. Et la facture je ne l'aurai que mardi sans faute. Je ne sais pas me déplacer trops loin.

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by Freddy@26 Sep 2004 à 15:09
                        il est tout d'origine la boite est complete sauf le cable ordi que je n'ai pas. Et la facture je ne l'aurai que mardi sans faute. Je ne sais pas me déplacer trops loin.
                        [snapback]52125[/snapback]
                        ha ok donc pas possible avant mardi je suis assé presser moi et je ne serai pas venir jusqua liege a moins d une offre exceptionnel sinon ça m aurais interessé mais sans + pas terrible parait t il le 3200 mais ça m aurais quand meme interessé

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Marco,

                              je suis fortement intéréssé par ton Siemens St55 que tu vends.
                              Je suis prêt à te donner 100€ SANS le cable car il ne m'intéresse pas trop.
                              Moi je suis de Bruxelles, et je ne sais pas me déplacer mais, je suis toujours
                              ouvert pour l'envoie par contre remboursement, donc, je paye la somme totale
                              au facteur au moment de la livraison à mon domicile. A mes yeux, c'est le moyen le plus sure.

                              Je pourrais savoir si tu as déja la facture et la garantie du téléphone ou pas???? Car sans facture originale et garantie, je ne suis pas intéréssé.

                              Donne moi de tes nouvelles.

                              Merci d'avance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X