Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] iPhone 5 32giga noir Totalement neuf retour sav semaine prochaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] iPhone 5 32giga noir Totalement neuf retour sav semaine prochaine

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    iPhone 5 32giga noir
    Modèle
    Totalement neuf retour sav semaine prochaine
    Accessoires fournis
    Complet facture et extension garantie offert
    Prix
    730
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    28-12-2012
    Lieu d'achat
    Phone house Mons
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Mons-tournai
    Remarque
    Bonjour le 28 décembre j'ai racheter un iPhone 5 32 giga noir il fonctionner parfaitement mais il y avais un bruit à l'intérieur comme dans un kinder surprise donc je l'est rendu à phone house qui normalement m'en rend un nouveaux fin semaine prochaine des qu'il est de retour du sav Apple l'iPhone serà neuf avec prolongement de la garantie je peu l'échanger (peût être)cars envie soudaine de retourner vers androïde motorola razr ou xperia t ok, tout ce qui est Pc console de jeux ou alors galaxy s3 et one x déjà eu donc non samsung galaxy note 2 malgrer mais grande mains trop grand à mon goût . j'offre en plus de l'iPhone s'il trouve preneur 2 coque une Belkin noir matte rigide et une coque pour petit coquin marc dorcel et un pack avec film protection avant arrière je me permet de poster l'annonce maintenant sî vs n'êtes pas trop presser au pire si j'ai rien d'ici la je l'utiliserait cars j'aime changer mais je reviens tirs sur la pomme à vs les studio
    Dernière modification par rokette1982, 17 janvier 2013, 00h00.

  • #2
    Allé allé allé allé que du bon matos ................s3 titane plus 300 .......
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

    Commentaire


    • #3
      Cumpaaaa sorrý mais j'ai eu et ré eu le s3 en si je dois changer sony me tente bien j'ai vu à médiamarkt le sony t il est vraiment bien ou alors le z ou mes vieux amour le razr niveaux design le plus beau que j'ai pu avoir gulumchigulum

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rokette1982 Voir le message
        Cumpaaaa sorrý mais j'ai eu et ré eu le s3 en si je dois changer sony me tente bien j'ai vu à médiamarkt le sony t il est vraiment bien ou alors le z ou mes vieux amour le razr niveaux design le plus beau que j'ai pu avoir gulumchigulum
        gurum durum sekummmmm hé cest bidon motorola hi hi hi ciao bonne vente ....... je te sonne demain
        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

        Commentaire


        • #5
          J'aime tout ce qui est bidon c'est pour sa que je t'aime bien aller fais de beau rêves sur ton wc bonne nuit solitario à domani

          Commentaire


          • #6
            c'est dommage j'ai un Galaxy Note 2 blanc du mois de décembre je t'aurais bien proposé ça, j'ai une house, une carte mémoire 32Go class 10 et une dock.

            dis moi quand même si ça t’intéresse

            Commentaire


            • #7
              Slt il est pas mal le note 2 même très bien j'ai eu le note 1 que j'ai garder pas mal de temps mais j'ai mis dans la description de mon annonce quand même trop grand pour moi sorrý et bonne vente

              Commentaire


              • #8
                Contre un Apple iMac 21.5pouces i3 3.2ghz 4gbram etc... Nickel chrome 2011 comme neufTon iPhone + 250 euro de ta parIntéresser?

                Commentaire


                • #9
                  Merci yuna mais pas de Pc je suis déjà équiper à ce niveaux la merci pour la proposition bonne journée

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rokette1982 Voir le message
                    J'aime tout ce qui est bidon c'est pour sa que je t'aime bien aller fais de beau rêves sur ton wc bonne nuit solitario à domani

                    Alors là JP, il t'a cassé en deux

                    Up pour un Asteleur super sympa !

                    Commentaire


                    • #11
                      Hihi merci à toi bonne vente pour ton note

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par rokette1982 Voir le message
                        J'aime tout ce qui est bidon c'est pour sa que je t'aime bien aller fais de beau rêves sur ton wc bonne nuit solitario à domani
                        Enfoireeeeeeeeeeeeeee. ......hoooo merde doit allé caguerrrrrrrr
                        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par semiloju Voir le message
                          Alors là JP, il t'a cassé en deux

                          Up pour un Asteleur super sympa !
                          . Non c'est la toilette que j'ai casser en deux hi hi hi ......
                          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                          Commentaire


                          • #14
                            je prend a 450 car le 6 vas bientot sortir et le 5 vas chuté a mort .................................................. ....................lol
                            la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                            Commentaire


                            • #15
                              La sseule chose qui chute pour le mmoment c'est la crotte à ton q mdrrrrr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X