Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony DAV-DZ700FW - Total 1000 W (RMS) - Wireless Rear speakers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Sony DAV-DZ700FW - Total 1000 W (RMS) - Wireless Rear speakers

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony DAV-DZ700FW - Total 1000 W (RMS)
    Modèle
    - Wireless Rear speakers
    Prix
    160 >>>> 120 €
    Date d'achat
    14-03-2008
    Etat
    Excellent
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    article complet
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    chaumont, wavre, ixelles
    Magasin
    Hifi concept (wavre)
    Remarque
    Hello à tous,

    Je revends ce magnifique ensemble home cinéma.
    Le son qui sort de ces baffles est une pure merveille.
    Et côté très pratique ... pas de fil entre l'avant et l'arrière !!!

    Si l'acheteur peu se déplacer jusque chez moi, je peux évidemment faire une "démo" :-)

    A très bientôt,

    Sha002
    Fichiers attachés
    Dernière modification par sha002, 10 mars 2013, 21h15. Motif: changement de prix

  • #2
    Salut l'ami je met une option pour 120€ si tu es d'accord et je paye les frais d'envoi via kiala ou la poste. Je te demanderai juste de me faire une vidéo d'un " test " du son pour voir que tout fonctionne bien avant l'envoi. Si tu es d'accord go mp sinon ça te fait un

    Commentaire


    • #3
      Hello DJ Ran,

      Ca fait bien beaucoup de chose à faire pour 120 € ;-)
      Merci pour ta propal mais à ce prix là je le garde sans hésiter.

      Je sais que ça ne compte plus beaucoup aujourd'hui mais je l'avais acheté 649 € à l'époque.
      Ca me ferait donc trop mal de le "donner" ...

      Mais merci pour l" UP¨:-)

      Commentaire


      • #4
        Up, petite adaptation du prix ;-)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sha002 Voir le message
          Hello DJ Ran,

          Ca fait bien beaucoup de chose à faire pour 120 € ;-)
          Merci pour ta propal mais à ce prix là je le garde sans hésiter.

          Je sais que ça ne compte plus beaucoup aujourd'hui mais je l'avais acheté 649 € à l'époque.
          Ca me ferait donc trop mal de le "donner" ...

          Mais merci pour l" UP¨:-)
          J'avoue que ça fait beaucoup si un jour tu passes par bruxelles fait moi signe on pourra surement trouver un arrangement. En attendant passe une Bonne journée

          Commentaire


          • #6
            Salut DJ RAN, je bosse tous les jours à Ixelles (à côté de la gare train/tram de Boondael) ça peut aider ? ;-)

            Commentaire


            • #7
              Oui ca peux aider du moment que c est a bruxelles je te tient au courant je doit d abord vendre mes deux mini chaine hi fi bonne journee

              Commentaire


              • #8
                upupup

                Commentaire


                • #9
                  Je me fais rappeler à l'ordre par ma compagne qui veut que j'évacue mon home cinéma car "deux home cinéma" ça ne sert à rien !!! Donc voilà, baisse de prix en espérant que la vente ce fasse rapide ;-)

                  <<<<<< 120 € >>>>>>

                  Commentaire


                  • #10
                    Je t'en débarasse pour 70€ et je viens la chercher chez toi car pas de hdmi et pas de liaison par fibre optique sinon ça te fait un

                    Commentaire


                    • #11
                      En effet pas hdmi (pour dvd, pas vraiment indispensable) par contre il y a une "entrée" fibre optique :-)

                      Merci pour ta proposition mais ça devient limite indécent.
                      Il ne s'agit pas juste d'un lecteur mais bien d'un home cinéma 5.1 de 1000 W.

                      Tu l'auras compris, je vais prendre ton UP ;-)

                      Voici un lien avec la fiche technique complète ... : http://www.homecine-compare.com/lect...AV-DZ700FW.htm

                      Commentaire


                      • #12
                        C le meme que sur le lien ou ta foto car ya des differençes ? Thx

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir je serait interresser puis je passer pour une demo?

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello,

                            les deux photos présentent le même home cinéma.
                            Mais sur la photo ci-dessus (mon post), il y a les l'ampli et le réhausseur en-dessous des baffles et les capteurs infra-rouge.
                            Ces accessoire ne sont juste pas repris sur la photo du lien...

                            J'ai toujours vendu du matériel impeccable sur astel (voir mes évals) et je vous assure que ce nouvel "objet" fonctionne impeccablement.
                            Cependant si vous désirez une démo c'est évidemment envisageable à condition d'être intéressé au prix de 120 car plus aucune négociation n'est possible. Autant éviter de perdre du temps :-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Plus personne n'aime regarder un film avec du bon son ????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X